deux choses différente titoune et chanel

Utilisateur anonyme

bonjour alors voila j'ai 1 gros soucis et l'autre n'est pas un soucis mais je voudrais des réponses du pourquoi du comment.

Bref, pour commencer j'ai mon titoune âgé de environ 2 ans qui sort mais a chaque fois qu'il rentre il est complètement trituré de partout et donc a chaque fois je l'en mène chez le véto car c'est plaie s'infecte bien sur sauf quand je les vois toute suite je le soigne. Ma question et celle ci: si je le fait castrer comme j'ai l'intention de faire le mois prochain est ce que sa sera pire ou sa peux s'amélioré? Comment faire pour qu'il arrête de se battre?

Sinon pour chanel. C'est une fifille qui m'appartient pas du tout elle est a ma voisine mais sa fait 5 mois qu'elle vie chez moi en faite est sa me dérange pas du tout parce que j'adore les chat mais du coup elle va que chez sa vrai maîtresse manger de plus elle mange chez moi aussi mais elle dort chez moi aussi. Pour vous informer sa véritable maîtresse la laisse dehors tout les jours été comme hivers je les receuillie en décembre. qu'est ce que je pourrai faire pour cette petite chatte de plus je vais surement déménager et je sais vraiment pas quoi faire d'elle si je doit la laisser ou la prendre du coup mais elle n'est pas a moi et sa maitresse s'en fou comme elle a dit a mon proprio tu peux la buté jmen fou voila alors jme casse la tete a savoir je doit faire quoi

25 réponses
Utilisateur anonyme

Mouais, triste n'est-ce pas ...

Utilisateur anonyme

Sophie59: lol non c pas grave je sais qu'elle est stéréliser mais pucer je pense pas.

Ange-: je veux la prendre mais comme c'est une fille asser spéciale je sais pas a quoi m'en tenir avec elle

Utilisateur anonyme

ha en faite petite () elle a mis 4 mois la nana pour se rendre compte qu'elle avais plus la fifille mon dieu mais c quoi de sa moi j'ai un chat qui rentre pas le soir pour dormir a la maison déja je dort pas et je sort dehors dans le village je les cherche partout toujour avant de me coucher j'ai toujour vérifier si j'avais bien mais 4 chat

Utilisateur anonyme

Dis lui juste ce que tu ressens, si elle s'en fou comme tu as dit + haut, ça devrait pas poser de pb =)

Je me doute que ça doit être hyper embarrassant de franchir le cap de lui dire que tu veux son chat, mais si elle te dit oui, imagine comment tu vas te sentir biiiiiiiiiiiiien après =D

Coco33150

Et voilà comment des chats se retrouvent dans des refuges et autres. Un peu comme une peluche, tiens elle me chier cette peluche et hop poubelle.

Utilisateur anonyme

lol bah oui mais moi jveu la garder lol ma petite chnel c son surnom mais je vois déja comment elle va réagir "" ha mais non tu la prend pas c mon chat "" moi je vais lui répondre "" bah oué mais tu la laisse dehors la pauvre bete jour et nuit été comme hivers"" et pis si elle veux pas tant pis jla prend jmen fou

Coco33150

Marjo, si elle est identifié non tu n'as le droit c'est du vol.

Dans le cas contraire tu peux t'arranger.

Utilisateur anonyme

Entre nous... Ca serait pas vraiment un vol de chat mais un sauvetage donc je valide ^^ Parle lui tranquillement avant mais je suis sûre ça va passer !

Utilisateur anonyme

chanel

Utilisateur anonyme

Arf oui bien vu Coco, essaye de voir si elle est identifiée avant :s j'avais pas pensé à ça !