Deux chats qui ne s'entendent pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilât mon pb: déjà j'ai une chatte de 7 ans. Il y a 2 mois nous avons adoptés une autre chatte de 4 ans qui vivait avant avec un matou. Le pb c'est qu'elles ne s entendent pas du tout. La nouvelle s'est vite fait à nous et à notre appart et veut souvent jouer avec l'autre. Mais la plus âgée, celle que nous avions avant lui crache dessus, gronde, et se renverse sur le côté en position de défense chaque que la nouvelle est trop près. Nous nous disons que ça va s'arranger mais elle s'attaque également a nous. Deja qu'elle a un sale caractère en temps normal, la c'est une vrai furie. Elle nous grogne dessus et nous crache dessus chaque fois qu'on l'a touche.

Alors j'aimerais savoir si c'est normal, que ça va prendre du temps mais que ca va finalement s'arranger ou alors qu'il n'y a rien a faire qu'elles ne s'entendent pas et puis c'est tout. voilat, désolée pour ce roman et merci d'avance pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.feliway.fr/Comportement-du-chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux peut être essayer d'acheter le diffuseur feliway (40€..)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, effectivement la cohabitation peux prendre beaucoup de temps, il n'y a pas d’inquiétude à avoir, en général c'est rare que deux chats se détestent toute une vie !

Soit patiente, ça s'arrangera avec le temps, et puis, tant qu'il n'y a pas de blessures tout va bien 🙂

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?