Deux chats peuvent s'entendre

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrait savoir si deux chattes s'entendes parceque j'ais une chatte qui est chloé est peut etre unn autre est je voulais juste savoir si de chattes s'entender bien voila chloé

7 réponses
Utilisateur anonyme

personne:)

Utilisateur anonyme

Bah oui, ça peut le faire.

Mais chacun a son tempérament, comme nous mais j'évite l'anthropomorphisme.

Y a sans doute un chat déjà installé et un nouveau. Celui qui a toute l'attention peut mal prendre le compagnognage au début. A vous de le rassurer, lui dire qu'il est le plus beau quartier etc .. avec des calins. Et affirmer aussi votre attention pour le nouveau, le rassurer aussi car il change de vie.

Au quotidien, ça peut donner :

Vivre chacun de son côté avec peu d'échanges ou une acceptation, des jeux, des léchages tendres, dodos pattes mêlées. Chacun gardera des moments seul, pour dormir, flaner ou avec vous. Pi si ça crache un peu, faut pas s'inquiéter. Ils se fixent des limites.

Utilisateur anonyme

ok merci lampion56

Francesca_fr

oui bien sur, il y aura peut-etre 1 ou 2 jours d'adaptation

Utilisateur anonyme

Pourquoi il ne s'entenderai pas ? :)

Utilisateur anonyme

Moi par Exemple j'en ai trois .... Bianca ne s'entend pas avec moustik et Tinou et moustik et Tinou sentende très bien !

Utilisateur anonyme

moi j en ai 4 et tout le monde s entend bien il suffit qu il y ai tout pour vos 2 chats 2gamelle

car chacun sa gamelle c est important de litieres si tu voit qu ils ne veulent pas partager

beaucoup d amour au 2 et il n y aura pas de probleme