Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Deux chats peuvent s'entendreComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour
je voudrait savoir si deux chattes s'entendes parceque j'ais une chatte qui est chloé est peut etre unn autre est je voulais juste savoir si de chattes s'entender bien voila chloé
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
personne:)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bah oui, ça peut le faire.
Mais chacun a son tempérament, comme nous mais j'évite l'anthropomorphisme.
Y a sans doute un chat déjà installé et un nouveau. Celui qui a toute l'attention peut mal prendre le compagnognage au début. A vous de le rassurer, lui dire qu'il est le plus beau quartier etc .. avec des calins. Et affirmer aussi votre attention pour le nouveau, le rassurer aussi car il change de vie.
Au quotidien, ça peut donner :
Vivre chacun de son côté avec peu d'échanges ou une acceptation, des jeux, des léchages tendres, dodos pattes mêlées. Chacun gardera des moments seul, pour dormir, flaner ou avec vous. Pi si ça crache un peu, faut pas s'inquiéter. Ils se fixent des limites.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ok merci lampion56
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui bien sur, il y aura peut-etre 1 ou 2 jours d'adaptation
Reporter un abus
Pourquoi il ne s'entenderai pas ? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi par Exemple j'en ai trois .... Bianca ne s'entend pas avec moustik et Tinou et moustik et Tinou sentende très bien !
Reporter un abus
moi j en ai 4 et tout le monde s entend bien il suffit qu il y ai tout pour vos 2 chats 2gamelle
car chacun sa gamelle c est important de litieres si tu voit qu ils ne veulent pas partager
beaucoup d amour au 2 et il n y aura pas de probleme
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)