Deux chats à sauver!

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz!

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+paris-12eme-ardt-75012/je-vous-en-prie--je-ne-sais-plus-quoi-faire-/36990013

Je vous écris car l'annonce dont j'ai mis le lien m'a beaucoup touchée et que malheureusement je ne peux pas adopter de chat car mes parents ne veulent pas.

Je poste donc en espérant que quelqu'un parmi vous aurait une petite place pour accueillir un ou deux chats.

PS: L'annonce n'est pas de moi je l'ai simplement vue et je me suis dit qu'en la mettant ici il y aurait plus de chances pour que les chats soient adoptés.

Merci pour eux.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi ils ne gardent pas les chats... peut-être que c'est simplement des gens qui veulent s'en débarrasser...?

Utilisateur anonyme

je suis sure que l association n est pas au courant si non elle reprendrait les chats

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi.