Deux chats à sauver!

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz!

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+paris-12eme-ardt-75012/je-vous-en-prie--je-ne-sais-plus-quoi-faire-/36990013

Je vous écris car l'annonce dont j'ai mis le lien m'a beaucoup touchée et que malheureusement je ne peux pas adopter de chat car mes parents ne veulent pas.

Je poste donc en espérant que quelqu'un parmi vous aurait une petite place pour accueillir un ou deux chats.

PS: L'annonce n'est pas de moi je l'ai simplement vue et je me suis dit qu'en la mettant ici il y aurait plus de chances pour que les chats soient adoptés.

Merci pour eux.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mince le lien ne marche pas...

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+paris-12eme-ardt-75012/je-vous-en-prie--je-ne-sais-plus-quoi-faire-/36990013

Utilisateur anonyme

Il faut sélectionner tout et cliquer sur bouton droit, accéder à...

Utilisateur anonyme

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+paris-12eme-ardt-75012/je-vous-en-prie--je-ne-sais-plus-quoi-faire-/36990013

Utilisateur anonyme

C'est très emouvant surtout pour le chaton hélas c'est trop loin de chez moi . =(

Utilisateur anonyme

on tombe sur toutes les annonces avec ton lien

Utilisateur anonyme

Pauvres chats... mes parents aussi ne voudront pas...

En plus j'essaye de faire adopter le chat errant par mon oncle...

Utilisateur anonyme

je l'ai trouvé mais c'est pas gagné de trouver des familles qui voudront des chats positifs Felv surtout si ils ont déjà d'autres chats chez eux.

Utilisateur anonyme

voit si une association peut s en occuper

Utilisateur anonyme

D'après ce que j'ai compris les deux chats viennent d'une association et sont placés en FA temporairement mais leur FA ne peut plus s'occuper d'eux car ils partent à l'étranger. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas essayé de contacter une association (ou peut-être les associations ont ils refusé de les prendre?).

Je rappelle que l'annonce n'est pas de moi, je ne sais rien de plus que ce qui est écrit sur l'annonce.

Utilisateur anonyme

bizard une association ne laisse pas des chats qu elle a mis en famille d accueil

l association suit ces chats meme apres leur adoption definitive