deux chats

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir un chat mais je voulais en avoir un deuxième pour ne pas qu'il s'ennui quand je ne suis pas la mais je voulais savoir si ils peuvent avoir la même litière ou si il faut une litière par chat 😁

13 réponses
Utilisateur anonyme

Non c'est litière là ça va 👌. Les litières agglomérantes elles,elles absorbent les liquides (donc si tu veux quand tu ramasses,ça fait une boule de litière) et si cette litière est ingérée n'oublie pas que dans le corps il y a du liquide,de l'eau principalement évidemment et donc certains chatons qui ingèrent ce type de litière et bien à long terme cela peut provoquer une occlusion (bouchon au niveau de l'intestin,du tube digestif) ou encore s'accumuler dans l'estomac 😳 c'est pour cela que je dis d'éviter les litières agglomérantes lorsqu'ils sont chatons 😁.

Celle que tu as est bien pour eux,c'est une litière biologique donc pas de risque 🙂

Utilisateur anonyme

je suis contente je voudrais pas faire de mal a un chaton 😁

Utilisateur anonyme

je suis contente je voudrais pas faire de mal a un chaton 😁

🙂