Les bac à litière (maison de toilette) Catit son bien car le bac du dessous est bien relevé et elles sont grandes sinon tu as aussi la Savic Nestor XXL qui est pas mal .
Pour le battant dis toi que si ton chat n'aime pas (car cela peut arriver) il te suffit de le laisser relevé (si cela suffit sinon tu retire carrément le couvercle) c'est ce que j'ai dû faire car mes chats aiment avoir leur intimité pour faire leur besoins MAIS ils n'aimaient pas le battant donc je le laisse relevé ✌
Ha oui encore une petite chose important si tu opte pour une litière agglomérante (pour moi c'est les mieux aux niveau nettoyage,économique ect) ne la prend pas tout de suite car les chatons parfois jouent dans la litière et ils peuvent donc ingérer un peu de litière de ce fait ce qui là peut être dangereux pour eux,il faut préconiser un autre type de litière lorsqu'ils sont chatons par exemple de la litière biologoque (style chatoune) et par après alors lorsqu'ils sont adultes (vers leur 10 mois) tu peux passer à une litière agglomérante.