Deux chatons à adopter URGENT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais chercher deux chatons d'environ un mois demain ....

Il me faut soit une famille d'accueil soit quelqu'un qui souhaite les adoptés dans un mois .

Il y a un mâle et une femelle gris tigrés.

Je vais mettre des photo demains !

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba apparemment le mec va me les ramener toute à l'heure, soit disant il été inviter chez des amis il trouve quand même le temps de venir me les ramener, tellement presser de s'en débarrasser ...

Maellev
Maellev

moi je voudrasi bien mais mes parents veulent pas !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo
Solebo

pffff..sûrement de peur que tu changes d'avis et surtout comme tu le dis pour vite fait s'en débarasser..pfff...en attendant toi ça te fera 12 chats à la maison, j'espère vraiment que tu trouveras rapidement une famille.

Maellev
Maellev

je suis d accors avec solebo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux : je veux bien qu'on en parle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es intéresser ? hihii

sa serais bien :)

Ils sont pris en charge par l'association animaux sans foyer à montgeron, ils seront donc adoptable vaccinés, identifié et sous contract !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute : OUI.

Ma louloute s'y fera car elle est gentille dans le fond et si elle voit qu'il fait vraiment partie de la maison, elle acceptera (après période d'adaptation, comme tu sais !). Et dans l'immeuble, il y a une petite jeune fille qui va être ravie. J'ai peut-être une piste de ce côté là aussi. Comment dois-je faire ? Tu me tiens au courant ? Tu me conseilles le mâle ou la femelle ? Sachant que Gaston est un mâle (comme tu sais) et Noizette : femelle. J'ai aucune idée de ce qui est mieux. Pour Gaston je ne suis pas inquiète. Noizette est SA chose, un autre petit : il fera pareil : il aura comme ça deux chats à lui, rien qu'à lui !!! Au fait : j'ai (sans doute) trouvé qqu'un pour les garder à la maison pendant mes vacances. JE croise les doigts...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi je te conseil le mâle, parce que si Noizette a un peut du mal avec les autres chats un male sa passera mieux, et pour Gaston male ou femelle pour lui sa reste un chat donc sa sera la même chose ^^

Ils seront adoptable que dans un bon mois voir un mois et demi, tu devra venir à l'association pour parler à la directrice, mais je lui parlerais de toi et normalement il n'y aura aucun probleme.

Par contre ils seront je pense à 120 euros ( vacciné, identifiés ) et tu sera obligés de le castré à 6 mois.

Et c'est cool si tu as trouvé quelqu'un :) j'aurais bien aimer pouvoir te les garder :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK, merci des infos. A présent faut que je me débrouille pour aller à Mongeron (plutôt en voiture). OK pour le prix et la castration. OK aussi pour un mâle. Je pense que c'est mieux pour Noizette. Elle adore les BB, ça va aller. Et si j'arrive à persuader les parents d'Hortense (la petite voisine) : c'est tout bon. Son père n'aime pas les chiens, mais adore les chats... Dans tous les cas : il aura sa place chez moi et je vais commencer à en parler à Gaston !!! Evidemment, si c'était une bergère (allemande)... hi hi hi souviens toi de son coup de foudre de Baykah !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pour toi oui après pour ta voisine je ne sais pas je ne la connait pas ...

Donc je vais voir si il n'y a pas quelqu'un de plus prés intéresser .

Et tu passera à montgeron une fois qu'ils pourront être adopter ^^

Enfin je passe la voir demain donc j'en saurait plus demain

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?