deux chaton de trouver :) a votre avis quelle âge on til??

Utilisateur anonyme

Voilà tout et dit dans le titre :)

16 réponses

Deux Négelet ,s'est des mâles? ils ont l'air déjà grand ; au moins 6mois comme mon Snoo.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Oui deux petit mâle ...revenu du veto d'après leur dentition il non pas le même âge !! Cet la surprise ! Il y en a un qui aurai plus 8 ou 9 mois et un qui se rapproche plus des 5 -6 mois .....donc il ne serai pas frère ..... Bizarre car je les et trouver tout les deux ensemble .... Mais bon je penche pour un abandon.... Il sont habituer a lhomme donc.... Pas de puce évidement ....

Utilisateur anonyme

Donc si aucune nouvelle des ancien proprio castration des petit père plus puce et vaccin .... Malheureusement je ne cet pas si je pourai les garder. .. Sachant que dans deux mois je devait acceuilir un petit chaton que jai réserver ....

Utilisateur anonyme

D'accord, bon bah comme ça... Allez vous les garder ?

J'espère que les minous serons heureux chez vous,ou que vos leur trouverez de bon maître.

" josiPitchoune "
Luna76

Oui j'espère aussi une fin heureuse pour ses minous.

Marrant qu'ils n'aient pas le meme age, j'aurais pensé aussi qu'ils etaient de la meme portée.

J'espère que tu arrivera à les placer.