deux chaton de trouver :) a votre avis quelle âge on til??

Utilisateur anonyme

Voilà tout et dit dans le titre :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

bONJOUR?

L'âge "précis" d'un chaton est difficile à dire comme ça, ici ce que je peux dire c'est qu'ils ont l'air déjà "grand"

Est-ce-qu'ils mangent tout seul ?

Est-ce-qu'ils vont dans la litière ?

Savez-vous regarder leurs dents ? Est-ce-qu'ils ont leurs incisives centrales,latérale,leurs canines (crocs) et leurs prémolaires (derrière les crocs) ?? est-ce qu'ils ont toutes leurs dents de lait (26) ?? ou leurs dents définitive (dans ce cas 30) ??

Est-ce-que leur démarche est stable ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, je dirais que ces chatons ont au moins 7 mois... Après pour en être plus sur il serais plus judicieux de l'emmener chez un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

je donnerais 8mois ou 7mois

Luna76

Pareil à première vu je dirai au moins 6 mois.

Après on ne peut pas dire avec précision.

Surtout avec des photos pas évident. Je te consolerais d'aller chez le vétérinaire pour faireun Check up et il pourra te donner un Age plus précis.

Tiens nous au courant si tu y vaz.

Utilisateur anonyme

Oui je les amene cet après midi pour voir si jamais il sont pucee .... Au passage si vous pouvez partager les photo si vous étés sur Montpellier ou les environs .... Je recherche désespérément mais a mon avis .... Cet peine perdu

Utilisateur anonyme

Vous pouvez faire une annonce sur le bon coin "chat perdu". Ou bien des affiches....

Utilisateur anonyme

Les affiche sont déjà faite j'en ai mis dans tout les commerce proche de chez moi le bon coins ji avais pas penser merci du conseil :)

Utilisateur anonyme

Y'a pas de quoi :)

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques, ces petits chats. Et ils ont l'air de s'être bien installés chez toi, confortable et relax.