Deux ados filmés en train de maltraiter un chiot

Werewolf1

Je suis tombé hier sur un article qui parlait d'une vidéo où l'on voit deux abrutis qui se font filmer en train de frapper un chiot...La scène a été filmée à la Réunion...On voit un abruti de 17 ans(c'est ce que dit l'article)tenir le chiot par une patte et lui donner des coups sur la tête pendant que l'autre regarde en se marrant comme un abruti...

Alors je sais qu'on est sur le forum "Chat",mais je voulais quand même mettre ce post pour que toute la communité Wamiz fasse circuler la vidéo de façon à ce qu'on les affiche bien!...Certains ont peut-être déjà vu la vidéo,mais c'est surtout pour ceux qui ne sont pas au courant...Je tiens vraiment à ce qu'on affiche ces p'tits c*ns!...La Fondation 30 Millions compte d'ailleurs porter plainte pour sévices graves...Je les ai appelé ce matin pour en parler avec eux:je savais pas trop comment ça se passe là-bas au niveau des sanctions,mais il me semblait que la Réunion est un département Français...J'ai donc dit à la personne que j'ai eu au téléphone que les sanctions devaient être les mêmes qu'en France,sachant qu'elles ont été alourdies depuis l'année dernière...Elle m'a confirmé...Je lui ai dit que j'espérais qu'ils allaient se prendre "bonbon"(une lourde de peine)!...Alors à savoir qu'il doit y avoir un troisième ado,puisque la scène a été filmée et la caméra n'a sûrement pas dû tourner toute seule...Ce qui veut dire qu'il n'y pas un complice,mais deux!...J'espère donc qu'ils vont prendre tous les trois!...Enfin bon!...Faut être sacrément frappé pour faire ça!...

Je mets le lien de la vidéo pour ceux qui l'ont pas vu et qui voudraient éventuellement la voir: https://twitter.com/AmauryBrelet/status/1499644234466566147?t=mErcbtC6qUXecDv7WW_l4w&s=19

Évitez de la regarder par-contre si vous n'êtes sûrs de tenir:c'est assez violent...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
14 réponses
Mike64

Bonsoir Werewolf.....merci de nous prévenir, moi j'ai chien et chat ( comme d'autres d'ailleurs ), je trouve ce genre de films vidéos degueulasses et bien sûr inadmissible toute forme de violence sur un animal, quelqu'il soit...

Pas encore osé regarder la vidéo, je ne sais pas si j' aurai le courage...

Par contre si pétition ou autre de la part de 30 millions d'amis, je suis partante

" Monique "
Blue_Cat

Bonsoir,

Tout comme Mike, je refuse de regarder ce genre de dégueulasserie, ça me rend malade. En revanche, si une pétition sérieuse circule, je signe.

Picatsou

Malheureusement, on est dans une génération où les jeunes font n'importe quoi pour faire le buzz (harcèlement scolaire, agression collective). Les animaux en font les frais aussi. L'arsenal juridique est faible. J'espère que le chiot a pu être saisi et ils faudrait qu'ils n'aient pu le droit d'avoir un animal.

Tania28700

Idem, je ne regarderai pas, impossible, ça serait du voyeurisme

Quant au fait que certains jeunes font n'importe quoi, je pense à un certain mal être afin de se positionner en héros. L'éducation des parents y est souvent pour beaucoup. S'attaquer à plus faible a toujours été, mais c'est bien malheureux pour ceux qui subissent sans pouvoir se défendre ni même parler

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui mineurs ou pas, il faut punir ces personnes de ce qu'ils font aux animaux (ou humains)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai regardé la vidéo et franchement c'est absolument dégeulasse. C'est injuste que ce genre d'acte ne soit pas puni par la loi...

Yume

Bonjour ci joint le lien pour la pétition.

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-petit-chiot-defense-martyrise/172980

Blue_Cat

C'est signé.

Werewolf1

Mike64

"Bonsoir Werewolf.....merci de nous prévenir, moi j'ai chien et chat ( comme d'autres d'ailleurs ), je trouve ce genre de films vidéos degueulasses et bien sûr inadmissible toute forme de violence sur un animal, quelqu'il soit...

Pas encore osé regarder la vidéo, je ne sais pas si j' aurai le courage...

Par contre si pétition ou autre de la part de 30 millions d'amis, je suis partante"

Bonjour,

Ben j'ai voulu en parler sur Wamiz pour les afficher justement...Pour que tout le monde sache qui ils sont et ce qu'ils ont fait...

Pour ce qui est du vionnage de la vidéo...C'est pour ça que j'ai prévenu que les images étaient assez violents et qu'il valait mieux éviter de les regarder si vous n'étiez pas sûr de tenir...

J'allais aller voir si une pétition avait été lancée en voyant la réaction de Blue Cat,mais c'est fait apparemment...Yume a mis le lien sur le post...Mais il faut vraiment que tout le monde fasse circuler la vidéo sur Facebook,Twitter et autres réseaux sociaux pour bien afficher ces p'tits cons!...Même si c'est sûrement déjà fait par d'autres...J'ai d'ailleurs un compte sur TikTok et je cherche un moyen de mettre la vidéo sur mon compte...J'ai appelé la Fondation 30 Millions pour ce qui est de cela et j'ai dit à la personne que j'ai eu au téléphone que je suivrais l'affaire...Ça veut dire que je surveillerai le moindre article qui en parlera et je tiendrai tout le monde au courant des suites...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Blue Cat

Même réponse que pour Mike64...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "