Je suis tombé hier sur un article qui parlait d'une vidéo où l'on voit deux abrutis qui se font filmer en train de frapper un chiot...La scène a été filmée à la Réunion...On voit un abruti de 17 ans(c'est ce que dit l'article)tenir le chiot par une patte et lui donner des coups sur la tête pendant que l'autre regarde en se marrant comme un abruti...
Alors je sais qu'on est sur le forum "Chat",mais je voulais quand même mettre ce post pour que toute la communité Wamiz fasse circuler la vidéo de façon à ce qu'on les affiche bien!...Certains ont peut-être déjà vu la vidéo,mais c'est surtout pour ceux qui ne sont pas au courant...Je tiens vraiment à ce qu'on affiche ces p'tits c*ns!...La Fondation 30 Millions compte d'ailleurs porter plainte pour sévices graves...Je les ai appelé ce matin pour en parler avec eux:je savais pas trop comment ça se passe là-bas au niveau des sanctions,mais il me semblait que la Réunion est un département Français...J'ai donc dit à la personne que j'ai eu au téléphone que les sanctions devaient être les mêmes qu'en France,sachant qu'elles ont été alourdies depuis l'année dernière...Elle m'a confirmé...Je lui ai dit que j'espérais qu'ils allaient se prendre "bonbon"(une lourde de peine)!...Alors à savoir qu'il doit y avoir un troisième ado,puisque la scène a été filmée et la caméra n'a sûrement pas dû tourner toute seule...Ce qui veut dire qu'il n'y pas un complice,mais deux!...J'espère donc qu'ils vont prendre tous les trois!...Enfin bon!...Faut être sacrément frappé pour faire ça!...
Je mets le lien de la vidéo pour ceux qui l'ont pas vu et qui voudraient éventuellement la voir: https://twitter.com/AmauryBrelet/status/1499644234466566147?t=mErcbtC6qUXecDv7WW_l4w&s=19
Évitez de la regarder par-contre si vous n'êtes sûrs de tenir:c'est assez violent...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "