Bonjour,
Mon petit chat de 11 mois est mort dimanche matin d une leucémie arrivé très violemment. Il etait hospitalisé depuis vendredi. Il n est jamais revenut a la maison...
Oliver a été trouvé a l age de 3 semaines sur un chantier. A ce moment là j étais au plus bas dans ma vie, je n allait pas bien du tout.
Quand ce tout petit bébé est arrivé, la situation c est renversée. J ai repris ma vie normal et facilement avec lui en bonus ! (comme quoi les animaux ont de vrais pouvoirs pour soigner) .
Je lui ai appris à marcher, je lui ai donné des bains et je lui donnait son biberons comme on ferais avec nos propre enfant. Autant dire que j avais vraiment une relation privilégié avec lui.
J ai déjà perdue des animaux et ça a toujours été compliqué de vivre la perte d un être qu' on aime mais jamais au point d avoir des vomissements et donc de ne plus manger, jamais au point de m occuper toutes les nuits pour ne pas aller me coucher et ne penser qu a ca et jamais au point d avoir d énorme tremblement tout en pleurant.
Depuis vendredi je ne fais que pleurer, je ne dort pas , je mange peu... J ai pu l enterrer dans le jardin de mes parents à côté de mon ancien chat. Le soir en rentrant chez moi j ai du enlever tous ce qui était à lui car je le voyais encore dans l appartement (gamelle pleine, jouets partout, arbre à chat) et c est un choc de voir mon appartement ainsi ! Je peux pas m empêcher de me dire qu il va finir par rentrer pour aller dormir....
Je culpabilise d autant plus car il est mort seul à la clinique vétérinaire alors que j aurais voulut le ramener chez moi car je cite le veto "il ne fait que pleurer" (ca m a achevée). Quand je suis venut le voir le samedi pendant 1h il n a plus pleurer car nous étions mon copain, mon coloc et moi avec lui... et je n ai pas pu le prendre dans mes bras pour être présente sur ses dernier instant. Et ça je ne m en remettrais pas. Je n ai pas pu profiter de lui ne serait ce qu une annee entiere...
Je viens donc ici pour avoir des témoignages ou astuces, conseil pour gèrer son chagrin a chaud puis à gérer son deuil au mieux... car cette fois je ne pense pas que se sera comme les fois précédente...
Merci (désolé d avoir raconté ma vie)