Deuil de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon petit chat caramel d'un 1 et demi est décédé dimanche 26 février 2017 percuté par une voiture devant chez moi.....depuis je suis terriblement mal je n'arrive pas à m'en remettre..mon bébé était tout pour moi je passais tout mon temps avec lui...il était si adorable.....

Je ne m'en remets pas..je suis démolie

Que faire? Des personnes à qui ce drame est arrivée?

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi mais elle a été mordu par une vipère elle été encore toute petite 1 ans et demi

🤧 elle me manque encore énormément mais la douleur rapetisse au fur et mesure (et heureusement) c'est normal e se sentir mal si non ça serais super bizard si tu été toute comptent .

Mais moi j'ai 3 autre chats

Donc ils m'ont reconsilier mais boules de poils ✌

Utilisateur anonyme

Bonsoir la plupart des gens ne comprennent pas le lien spécial qui nous unit à nos boules de poils. j'ai perdu ma petite maya en novembre d'une cardiomyopathie dilatée ce fut un drame pour moi car le vétérinaire a été trop direct, et malgré toute ma bonne volonté et surtout la sienne pour prendre son traitement je n'ai pas pu la sauver ça été très dur. Elle avait 1an 1/2. J'ai pleuré pendant des semaines. Nous avions un autre matou que j'ai élevé au biberon mais Je me suis laissée convaincre par mes filles pour adopter une nouvelle minette, les débuts n'ont pas été faciles. Même si elles n'avaient pas la même robe je les comparaît sans cesse. On ne remplace pas un animal par un autre mais Apple a su trouver sa place et m'a aidé à franchir cette étape même si je pense encore beaucoup à Maya. Bon courage, le temps va faire son œuvre.