Deuil de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon petit chat caramel d'un 1 et demi est décédé dimanche 26 février 2017 percuté par une voiture devant chez moi.....depuis je suis terriblement mal je n'arrive pas à m'en remettre..mon bébé était tout pour moi je passais tout mon temps avec lui...il était si adorable.....

Je ne m'en remets pas..je suis démolie

Que faire? Des personnes à qui ce drame est arrivée?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment désolée pour toi mon chat ( Sprarrow ) qui était resté chez ma mère s'est pris aussi une voiture et ça lui a été fatale, il avait 3 ans, ça va faire 2 ans le 15 septembre qu'il est décédé . Ce n'est jamais facile de perdre un animal surtout jeune . Les premiers mois sans notre compagnon est difficile, on se rappel ses bêtises et ses habitude comme de venir sur nous pour nous faire un câlin !! Je te souhaite un bon courage !!

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je suis sincèrement désolé pour votre petit Caramel, je comprends votre peine, il est parti trop tôt.

Malheureusement on n'est jamais à l'abri d'un accident, il vous faudra beaucoup de courage et seul le temps apaisera votre deuil.

" A home without a cat is just a house "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?