Deuil de mes chats

Mimie Blanchette
Mimie Blanchette

Bonsoir

Voilà l'année dernière j'ai perdu mes 2 chats à deux mois d'intervalle, le premier est décédé le 21 janvier des suites d'une opération qui a révélé un cancer digestif et le deuxième est décédé le 23 mars j'ai dû l'aider à partir, il était atteint d'un fibrosarcome il a été opéré 3 fois en 3 ans et quand le cancer est revenu je ne voulais pas lui faire subir une autre opération et d'autres séances de radiothérapie.

Je n'arrive pas à me remettre de leur départ. Je ne peux pas regarder leurs photos et quand je pense à eux je pleure et je n'arrive pas à m arrêter.

En octobre j'ai adopté une minette qui vivait sur mon parking et que je nourrissait depuis plusieurs années, je l'aime mais ce n'est pas pareil. Les 2autres étaient et sont les amours de ma vie, nous avions vraiment une relation fusionnelle.

C'est très dur de parler d'eux, je m'arrête donc là.

Je n'attend pas spécialement de réponse j'avais juste envie de dire ce que je ressens même si c'est dur. Je n'arrive pas à parler avec mon entourage.

Bonne soirée

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir Mimie Blanchette. Votre témoignage est très triste. Vos souvenirs avec vos amours c'est pour toujours. Bon courage à vous🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mimie Blanchette je te comprends ma famille aussi ne comprenait pas pourquoi je me mettais dans des états de tristesse monumental quand ma Calypso est décédée !! Le pire déchirement de ma vie, comme toi je vais pas trop parler d'elle . Je n'accepte pas sa mort !!

Voilà l'amour de ma vie !!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=aam_jaTI5Aw]

Bonne soirée à toi aussi !!

Mimie Blanchette
Mimie Blanchette

Merci Goldorak9.

Hibou38 ta Calypso était vraiment très belle, ma famille comprend mais c'est moi qui n'arrive pas à parler d'eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Goldorak9.

Hibou38 ta Calypso était vraiment très belle, ma famille comprend mais c'est moi qui n'arrive pas à parler d'eux.

Merci pour ma Calypso :) il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver à parler de ma lapine sans fondre en larmes même si des fois je craques !! Quand elle est décédée ça m'a tué, quand j'écoutes des chansons d'amour perdu je penses toujours à elle !!

Celle-là par exemple :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Q9yggMXWeKs]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage à vous ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?