Deuil chaton difficile

Utilisateur anonyme

Bonjour..

Je viens vous écrire ici avec douleur, je ne suis pas du genre a venir écrire sur des réseaux sociaux mais il semblerait que j'en ai besoin. Besoin de me confier sur la mort de mon bébé

Un de mes chats a eu des bébés le jour de pâque, trois merveilleuses boules de poils, des beautés, j'ai vécu cette naissance de A a Z, j'ai même aidé la maman a accoucher, couper le cordon du premier car première portée, elle ne comprenait pas tout de suite.

J'avais craqué, un véritable coup de foudre pour l'un des bébés, je n'avais jamais ressenti ce sentiment pour un animal, des qu'elle a pu bien marcher elle venait vers moi, la première a venir découvrir le monde, la première a lécher, a jouer..

1 mois et demi passé, il y a 3 jours maintenant , ma princesse, mon amour vomis , puis n'arrive plus a marcher, s'écroule, semble très mal, puis l'État se dégradant , elle était en semi coma, je l'emmène chez le veto, résultat, gastrique plus PIF.. C'était foudrayant, d'un coup un adorable bébé plein de vie était condamné.. Le vétérinaire m'avait dit qu'il pouvait y avoir une chance mais elle est morte d'un arrêt cardiaque a pleine hydratation

Elle a lâcher prise.. Elle est morte si jeune

Elle était en hypothermie et en semi coma par la même occasion. Je n'arrive pas a m'en faire, a passer outre cette mort, elle me manque tellement, je l'aimais d'un amour inconditionnel. Vous pouvez me trouver stupide mais je tenais vraiment a elle, je l'ai vu naitre, elle était toujours la a venir vers moi, a dormir sur moi, la seule a faire des petites choses unique, elle était si belle, une vraie perle, et du jour au lendemain je l'a perd. J'ai un immense vide, malgres que j'ai d'autres chat et ses frères et soeur, tout me semble fade. Je pense tous le temps a elle, ça m'affecte comme jamais ça m'a affecté. Peut être que je l'ai connu que 1 mois et demi mais c'était les plus beau 1 mois et demi de ma vie a ses cotés. Je n'arrive pas a m'en remettre, le jour je cache pour bosser mais quand je suis seule je craque

12 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154374276787193&id=714287192

Voici une autre personne en deuil qui saura expliquer les choses beaucoup mieux et bien plus calmement que moi.

Merci Howtocat pour ton commentaire et cette vidéo poignante... qui reflètent hélas la triste réalité dans les assos...

Chaque départ de ces petits êtres qui n'ont pas demandé à naître pour souffrir est un véritable déchirement... douces pensées à eux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder la vidéo Howtocat. J'ai pleuré. Et pourtant je suis bien placée pour le savoir, avec mes quatres bébés à la maison. J'ai eu tellement peur que la petite en meure, elle eu tellement de chance, mais ce n'est pas le cas de tous les chatons malheureusement. Aujourd'hui ils semblent si heureux, et pourtant, ils n'auraient pas du naître. Ils sont venus au monde à cause de la bêtise et de l'égoïsme des hommes.