Deuil chaton difficile

Utilisateur anonyme

Bonjour..

Je viens vous écrire ici avec douleur, je ne suis pas du genre a venir écrire sur des réseaux sociaux mais il semblerait que j'en ai besoin. Besoin de me confier sur la mort de mon bébé

Un de mes chats a eu des bébés le jour de pâque, trois merveilleuses boules de poils, des beautés, j'ai vécu cette naissance de A a Z, j'ai même aidé la maman a accoucher, couper le cordon du premier car première portée, elle ne comprenait pas tout de suite.

J'avais craqué, un véritable coup de foudre pour l'un des bébés, je n'avais jamais ressenti ce sentiment pour un animal, des qu'elle a pu bien marcher elle venait vers moi, la première a venir découvrir le monde, la première a lécher, a jouer..

1 mois et demi passé, il y a 3 jours maintenant , ma princesse, mon amour vomis , puis n'arrive plus a marcher, s'écroule, semble très mal, puis l'État se dégradant , elle était en semi coma, je l'emmène chez le veto, résultat, gastrique plus PIF.. C'était foudrayant, d'un coup un adorable bébé plein de vie était condamné.. Le vétérinaire m'avait dit qu'il pouvait y avoir une chance mais elle est morte d'un arrêt cardiaque a pleine hydratation

Elle a lâcher prise.. Elle est morte si jeune

Elle était en hypothermie et en semi coma par la même occasion. Je n'arrive pas a m'en faire, a passer outre cette mort, elle me manque tellement, je l'aimais d'un amour inconditionnel. Vous pouvez me trouver stupide mais je tenais vraiment a elle, je l'ai vu naitre, elle était toujours la a venir vers moi, a dormir sur moi, la seule a faire des petites choses unique, elle était si belle, une vraie perle, et du jour au lendemain je l'a perd. J'ai un immense vide, malgres que j'ai d'autres chat et ses frères et soeur, tout me semble fade. Je pense tous le temps a elle, ça m'affecte comme jamais ça m'a affecté. Peut être que je l'ai connu que 1 mois et demi mais c'était les plus beau 1 mois et demi de ma vie a ses cotés. Je n'arrive pas a m'en remettre, le jour je cache pour bosser mais quand je suis seule je craque

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que c'est douloureux, mais la vie continue et dites vous que vous pouvez adopter plein d'autres chatons qui ont besoin d'amour même si ils ne remplasseront jamais ce chaton.

Utilisateur anonyme

courage, perdre son animal cela est dur , malheureusement il n y a que le temps qui effacera un peu cette peine, encore courage a toi

Rip666

Bonjour. La perte d'un animal est toujours difficile à surmonter. Ils nous apportent tellement. Vous avez tout mon soutien. Bon courage à vous. Que votre petit amour repose en paix.

Leavers7

bonjour il faut du courage pour surmonter cela . ma cookie et deceder de la meme facon elle avait 12 ans en fevrier .heuresement que j ais 7 chats a qui je donne beaucoup d amour. courage a vous

30juillet2016

Votre chagrin est et restera indélébile, tout comme ce que j'ai vécu pour ma "Pitchoune" l'an passé en juillet.

Je pense à elle très, très souvent...!!! Mais croyez moi et ne vous en offensez pas le temps fera son travail,

et un jour vous y penserez mais d'une autre façon. C'est le lot de tout le monde, bien sur si jeune, si petit, si bébé, on ne comprend pas, vous avez d'autres minous pensez aussi à eux, bon courage à vous et donnez nous de vos nouvelles de temps en temps...!!!

Utilisateur anonyme

Bon alors je ressens exactement ce que vs ressentez j ai perdu 2 chatons de 1 mois et demi pr une raison encore inconnu ils avaient vomi un liquide vert ,il y en avait un particulièrement que j adorais c etait ma chérie ,ma vie ,mon doudouw en vs écrivant je pleure c était tellement difficile c était la seule à rester tjrs à côté de moi c était ma raison de vivre .... .Un matin en me réveillant elle n était plus la allongé part terre ,mon coeur à lâche à ce moment là ma beauté venait de partir .Pour surmonter il faut se dire qu elle est mieux la haut et que vs la reverrez que c est une épreuve ,ne perde pas courage je vs comprend à 100 pour cent

Utilisateur anonyme

🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

courage ,moi mon chaton (nouveaux né) est mort lors de sa naissance je ne l'avais pas vue .

courage

Si vs me parliez a moi merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Merci.. Je pense que ça va me prendre un certain temps pour avoir moins mal, j'ai eu pas mal d'animaux, plusieurs pertes de chats, rongeurs mais jamais j'ai été aussi bouleversée..

Un être si pur, si jeune, auquel on arrache la vie.. On lui a même pas laissé la chance de vivre une longue vie. Je me dis qu'il y a pleins d'animaux comme ça , mais c'est elle que j'aimais. Ce fut si soudain. Des que le véto m'a dit qu'elle était morte au téléphone j'étais au boulot, mon coeur s'est brisé, je me suis retenue de pleurer toute la journée, les larmes montaient a plusieurs reprises mais je me sus retenue , le soir même j'étais anéantie, le lendemain pareil, et aujourd'hui encore je me sens vide, j'en veux a la terre entière , je ne suis plus comme d'habitude et je ne souris plus

Utilisateur anonyme

Courage à vous je viens de perdre un chaton de 3 mois je suis sous le choc