Determiner sexe 2 chatons

Alberto13

Bonjour jai deux chatons mais jai du mal a déterminer leur sexe malgré les images sur internet, pourriez vous m'aider ?

Jai du mal a prendre des photos de qualité ils bougent énormément j'espère que ça sera reconnaissable...

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour quel âge ont ils?

je dirais deux mâles mais sur la 2e avec le flash on a du mal à distinguer

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut il me dire la couleur des yeux de mes chats (surtout le noir à droite qui fait peur et qu'on ne verrait pas si il fermait les yeux...)

😂😂😂 (je rigole mais c'est vrai que sur la 2ème photo, on ne voit pas grand choses à cause du flash...

Moi la 1ère photo, j'aurais plutôt pensé à une femelle, la 2ème ressemble plutôt à un mâle mais à vérifier.

(PS je ne savais pas que on pouvait être ébloui par un trouffignon 😂😂)

Utilisateur anonyme

*à gauche en bas le chat qui fait peur...

Utilisateur anonyme

oh le vieux poste cathodique ça existe encore ça? 😁 ta photo m'a rappelé téléchat

Alberto13

😁 je vous avoue que le noir sans flash et avec la mauvaise luminosité dans la maison en ce moment ça fait un peu noir sur noir

Je sais pas quel âge ils ont je les ai trouvé dans mon jardin il y a 1 mois et demi parce que le blanc miaulait a la mort et aucune maman s'est manifestée...c'était des petites boules de poils qui marchaient à peine ...

En tout cas leurs caractères est bien différents : le blanc est très indépendant, alors que j'ai parfois peur d'écraser le noir en marchant tellement il me colle

J'aurai jamais imaginé que j'allais avoir des chats dans ma vie mais j'avoue qu'on s'y attache vite ...

Del2244

Troufignon timide et troufignon éblouissant semblent bien être deux petits mâles 😃

Utilisateur anonyme

Alors pour le coup, je dirais aussi 2 mâles presque garanti

Utilisateur anonyme

+ 1 pour moi avec peu de doute , deux petits mecs !

Utilisateur anonyme

...( bug wamiz)