Déterminer le sexe de trois chatons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 13 avril de cette année j'ai fais une petite caresse a une jeune chatte qui semblait perdu devant chez moi. Oui sauf que voilà elle n'a plus jamais voulu me quitter.

J'ai chercher, en vain, ses maîtres en lui laissant accès à la maison la nuit mais libre la journée si elle jamais elle était à un voisin. Malheureusement je n'ai pas pensée au chaleur et la suite logique on l'a connait. Elle m'a fait trois petits.

Depuis j'ai décider d'adopter la maman. Je garde sur un des petits peu être un deuxième ( j'ai surtout peur de pas y arriver financière 3 c'est beaucoup ).

Je souhaiterais un avis extérieur sur le sexe des chatons ? Les petits sont nées le 6 juillet.

Voici les photos :

Merci

9 réponses
Ragnar
Ragnar

Bonjour, pour moi c'est 3 femelles. :) Mais je peux me tromper je suis pas très doué pour ça. :)

Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

3 femelles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😍 merci j'avais pas de doute pour celle du milieu mais les deux autres si. Sur internet il dise de comparer, j'ai pas arrêté. Lol mais si c'est trois femelle je pouvais toujours chercher la différence 😄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apres leurs derrière je vous poste leurs bouilles quand même. Il on des petits surnoms ( pas definitif bien sur) :

Tigry

Choupette

Bagareur ( tête et comportement de garçon lol )

Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Trop chou

La dernière me rappelle ma petite Milky qui est décédé hier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui trois petite femelle .

Elle sont choux aussi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou

La dernière me rappelle ma petite Milky qui est décédé hier

Mince je suis désolé, qu'a t'elle eu ?

Il y avait un quatrième chatons a la portée, tigré comme bagareur mais avec beaucoup plus de roux, il a vécu 3 jours puis j'ai du le faire endormir pas le véto. Il avait une grande fente palatine.

Foxeera123
Foxeera123

Le coryza, elle a été mis sous antibiotique, mais elle n'a tenu que 3 jours

Oh, navré pour toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧 pauvre louloute.

Merci pour tes réponse.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?