Déterminer la race de mon chaton

Assiamendes

Quelqu’un pourrait m’aider à déterminer la race de mon chaton, il a 4 semaines, sa mère est un Siamois et je ne sais pas si il a des chances d’être un Siamois ou alors un Ragdoll.

25 réponses
Assiamendes

Je suis ravie de l’apprendre, c’est exactement ce genre de caractère que je voulais chez un chat, je vais faire mes recherches sur le caractère des siamois

Blue_Cat

J'ai dans ma galerie de photos un chat adulte qui pourrait beaucoup ressembler à ce que donnera ce petit. Je chercherai plus tard, j'ai toujours pas dîné ! A+

(P.S. Les Siamois sont le sel de la terre ! Je veux rien savoir.) Ok, je suis partiale...

Assiamendes

Ahah je te contredis pas alors ! Bon appétit à toi

Mercii beaucoup je veux bien voir les photos oui ça m’intéresse

Blue_Cat

Bien sûr que ton petiot ne sera pas identique, mais ça pourra donner quelques chose d'approchant, juste pour avoir une idée :

Assiamendes

Qu’il est beau ! Je vois à quoi il pourrait ressembler maintenant