Déterminer la race de mon chaton

Assiamendes
Assiamendes

Quelqu’un pourrait m’aider à déterminer la race de mon chaton, il a 4 semaines, sa mère est un Siamois et je ne sais pas si il a des chances d’être un Siamois ou alors un Ragdoll.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc c'est bien une seal point, le petit sera pareil.

Assiamendes
Assiamendes

La mère est couleur crème, visage noir ainsi que les pattes et la queue, les yeux bleus typique siamois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il est crème ce sera un seal, sinon il serait vraiment blanc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la mère est de quelle couleur ?

Assiamendes
Assiamendes

Promis je reviens vers vous pour vous montrer ahah !!

Le fait qu’il soit de couleur crème et les oreilles, queue et pattes arrières foncés m’ont fait penser qu’il ressemblerait à sa mère, j’espère en tout cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les oreilles sont déjà très foncées ainsi que la queue pour être bleu, Blue Cat tranchera, c'est elle la plus expérimentée en siamois.

Lyzzza
Lyzzza

Et vous, Assia, vous avez intérêt à revenir nous le montrer quand il sera bleu ou marron..... mdrrr

Lyzzza
Lyzzza

On parie Ulalie ?

Je parie 1 croquette ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors si la maman est une siamoise et le papa vous ne savez pas, c'est un gouttière. Très beau certes, c'est vrai qu'il ressemble un peu à un ragdoll avec sa petites tâche blanche au-dessus du nez mais ce sera un petit gouttière, d'autant s'il y a un tout noir dans la portée.

Contrairement à Liza je pense qu'il sera seal point et blanc, c'est-à-dire avec les oreilles, les pattes et la queue marron foncé, le papa doit être noir et blanc.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

S’il est croisé, même avec un chat de race, il est un chat dit de gouttière.

Comme ça mère est de race siamois il l’est à 50%, il a pris la couleur de la mère ^^

Le ragdoll c’est pas commun comme race, il peut être le chaton d’un simple chat de gouttière.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?