Déterminer la race de mon chaton

Assiamendes

Quelqu’un pourrait m’aider à déterminer la race de mon chaton, il a 4 semaines, sa mère est un Siamois et je ne sais pas si il a des chances d’être un Siamois ou alors un Ragdoll.

25 réponses
Assiamendes

Lyzzza

Bonjour

Je suis trop loin, je ne vois rien. ^^

Vous avez oublié de poster la photo (une fois chargée ici il faut cliquer dessus).

Assiamendes

Oui je suis nouvelle je n’avais pas compris qu’il fallait cliquer sur la photo je viens de le faire ahah !

Lyzzza

Ah !!!!!!!!!!!!!

nous nous somme croisées 😁

Ce sera un siamois, c'est sûr. Ragdoll je ne sais pas, mais il semble avoir un poil court.

Sa mère est pure siamoise ? si oui, vous connaissez le père, ou c'est un gouttière du voisinage ?

Et dans ce cas des rayures peuvent apparaître.

Par ailleurs il a du blanc entre les yeux : Ragdoll ou siamois tabby (blue je pense).

Si vous ne connaissez pas les 2 parents, il faut attendre qu'il grandisse.

Assiamendes

La mère est une pure siamoise oui mais le papa je ne sais pas! Elle a mis bas à 3 petits blancs identiques et un tout noir

On me dit que ce sera un siamois comme la maman mais je me demande à cause de sa petite tache entre les yeux

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

S’il est croisé, même avec un chat de race, il est un chat dit de gouttière.

Comme ça mère est de race siamois il l’est à 50%, il a pris la couleur de la mère ^^

Le ragdoll c’est pas commun comme race, il peut être le chaton d’un simple chat de gouttière.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Alors si la maman est une siamoise et le papa vous ne savez pas, c'est un gouttière. Très beau certes, c'est vrai qu'il ressemble un peu à un ragdoll avec sa petites tâche blanche au-dessus du nez mais ce sera un petit gouttière, d'autant s'il y a un tout noir dans la portée.

Contrairement à Liza je pense qu'il sera seal point et blanc, c'est-à-dire avec les oreilles, les pattes et la queue marron foncé, le papa doit être noir et blanc.

Lyzzza

On parie Ulalie ?

Je parie 1 croquette ^^

Lyzzza

Et vous, Assia, vous avez intérêt à revenir nous le montrer quand il sera bleu ou marron..... mdrrr

Utilisateur anonyme

Les oreilles sont déjà très foncées ainsi que la queue pour être bleu, Blue Cat tranchera, c'est elle la plus expérimentée en siamois.