Déterminé la race de ma chatte

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si ma chatte appartient ou non a une race de chat ou si elle est tout simplement une chatte de gouttière

Merci. Corentin

6 réponses
Mialissa
Mialissa

je pense chat europeen ou de goutiere c est pareil j en ai plusieurs noir et blanc aussi

Je vous remercie pour votre réponse

Mialissa
Mialissa

il sont chou tout les chat descende du meme chat

Blue_Cat
Blue_Cat

C'est une magnifique chatte de gouttière ! Les Européens sont des chats de gouttière sélectionnés par des éleveurs afin d'obtenir tel physique ou tel tempérament.

95% des chats dans le monde sont des chats de gouttière, issus de multiples croisements.

Kalou124
Kalou124

C'est une magnifique chatte de gouttière avec les couleurs bien réparties.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

⭐je pense chat europeen ou de goutiere c est pareil j en ai plusieurs noir et blanc aussi⭐

Sans vexer quiconque, ce n'est pas exact! Les gouttière sont des chats sans pedigree.

Les européen sont une race avec une "attestation" loof même si beaucoup de vétérinaires qualifient d'européens des chats gouttière lors de l'identification ICAD.

Et en plus contrairement a beaucoup de chats de race connus, le vrai européen n'est pas issu de croisement volontaire entre chats mais il est quasiment resté "pure" depuis très très très longtemps ( ce qui n'est pas Très très très précis j'avoue...)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?