Déterminé la race de ma chatte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
⭐je pense chat europeen ou de goutiere c est pareil j en ai plusieurs noir et blanc aussi⭐
Sans vexer quiconque, ce n'est pas exact! Les gouttière sont des chats sans pedigree.
Les européen sont une race avec une "attestation" loof même si beaucoup de vétérinaires qualifient d'européens des chats gouttière lors de l'identification ICAD.
Et en plus contrairement a beaucoup de chats de race connus, le vrai européen n'est pas issu de croisement volontaire entre chats mais il est quasiment resté "pure" depuis très très très longtemps ( ce qui n'est pas Très très très précis j'avoue...)
C'est une magnifique chatte de gouttière ! Les Européens sont des chats de gouttière sélectionnés par des éleveurs afin d'obtenir tel physique ou tel tempérament.
95% des chats dans le monde sont des chats de gouttière, issus de multiples croisements.
il sont chou tout les chat descende du meme chat
Je vous remercie pour votre réponse
je pense chat europeen ou de goutiere c est pareil j en ai plusieurs noir et blanc aussi
5 commentaires sur 5