DÉTECTEUR D'ACCOUCHEMENT POUR CHIENS ET CHATS

Utilisateur anonyme

Un Québécois invente et lance un détecteur d’accouchement pour chats et chiens

Offre de lancement sur kickstarter.com

Cliquez ici

https://www.kickstarter.com/projects/1232169320/addik-pet

Québec, le 11 mars 2015 - Afin de ne jamais laisser seul un animal au moment de La mise bas et permettre de lui porter assistance au besoin, un ingénieux québécois a inventé un détecteur d'accouchement pour chats et chiens.

Ce système D’AVANT GARDE comprend une membrane intelligente réutilisable capable de détecter les toutes premières pertes de liquide amniotique. ADDIKPET AVISE DONC JUASQU’À 20 MINUTES AVANT L’ARRIVÉ DU PREMIER BÉBÉ. DE PLUS UNE PLATEFORME DE SURVEILLANCE VIDÉO PEUT Y ÊTRE RATTACHER EN UTILISANT UNE SIMPLE CAMÉRA WEB

Reliée par Wi-Fi LE SYSTÈME INFORME L’ÉLEVEUR VIA TEXTO TANDIS QUE LA CAMÉRA PERMET AUX FUTURS PROPRIÉTAIRES de suivre en direct LA CAMÉRA DE L’ÉLEVEUR ET ASSISTER À la naissance,jusqu’au sevrage DE LEUR FUTUR ANIMAL. TOUT CELA SUR UN SITE D’ÉLEVEUR EN DIRECT (ADDIKPET.COM)

Robert Morris, de la région de Québec A ÉTÉ ÉLEVEUR de chats sphYnx DURAN PLUSIEURS ANNÉES. IL a mis 4 ans à concevoir et perfectionner son produit qui arbore la marque AddikPet. « Il répond aux besoins des éleveurs d’animaux domestiques qui doivent absolument être présents lors de la mise bas pour intervenir de différentes manières et afin d’éviter DES COMPLICATIONS VOIR MÊME DES décès à la naissance », d’expliquer M. Morris. Aujourd’hui, celui-ci travaille à la commercialisation de son système et vise UN MARCHÉ MONDIAL où plusieurs milliers d’éleveurs de chats et de chiens sont actifs. Pour obtenir le financement nécessaire, il COMPTE notamment sur la plateforme de financement populaire KICKSTARTER.COM. L’appareil y est d’ailleurs en prévente au prix de 795$. Ayant le bien-être des animaux à cœur, M. Morris distribuera un pourcentage des REVENUS DE SON ENTREPRISE à des refuges pour animaux abandonnés.

Source : Robert Morris, président, AddikPet, 418 717-7777

info@addikpet.com

1 réponse
Utilisateur anonyme

Voici pour vous la vidéo promo en Français

https://www.youtube.com/watch?v=rh_kVf_5AGo