Dessins de chats

Utilisateur anonyme

J'ai une idée si on fesait le concours du plus beau dessins de chats ?

Bon je commence !!!!!!!!!

Alors:

Le suivant il est pas dans mon classement !mdr..................

ahahahahahahah !!!!!!!!
8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est toi qui les a fait ?!

Utilisateur anonyme

non cé pas moi

Julie58

Moi j'ai fait 1 !!!

Utilisateur anonyme

Chloee c pas toi ki les a fait kan même ? c ouf comme y sont beaux

liquid_paper
Janette♡

Comment un si vieux sujet a éte remmonté? Bref, je me joins!🤣

La carte de fête des mêres avec Min Ho (notre chat) dessus

pardon pour la qualité de la photo, c'est Bertrand notre défunt chat

Et Chatouille sauf que la tache sur la babine est du mauvais côté et la photo est aussi moche!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

Oui, en effet, il y a de grands mystères sur Wamiz...

J'aime beaucoup le 3ème portrait.

liquid_paper
Janette♡

Merci! Ma mère aussi. À mon avis, quelqu'un a dû poster un message et réalisant l'ancienneté du post, il aurait supprimé son message ou un truc du genre...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "