Dessin animé "les aventures de POTIRON"

Utilisateur anonyme

Voici les grandes aventures de mon petit chat potiron.

Évidemment, c'est elle la héros donc soyez sans inquietude, elle s'en sortira a chaque fois.

Bon, pour le moment, je ne maitrise pas toute la technique (vitesse de défilement, longueur d'image, résolution des textes) mais j'espère bien m'améliorer. L'idée était de faire comme si c'était un jeu vidéo dont le (les heros) sont mon chat et les ennemis (supposés) des chiens ou autres (je ne vais pas spoiler ! 😂😂)

j'ai créé ce sujet en espérant qu'il sera fourni par tous ceux qui aiment bien faire des montage, que ce soit des GIF, ou bien des montages photos, des histoires drôles ou un peu triste ou simplement un petit bout de vie.

Si certaines personnes sont intéressées mais sont timide ou ne savent pas comment faire, je peux donner en MP (j'ai pas le droit de faire de la promo) le nom des deux applis gratuites que j'utilise ainsi que une banque d'image, de silouhettes, libre de droit, c'est super simple finalement surtout avec un smartphone (écran tactile).

27 réponses
Blue_Cat

Toute dernière photo de Yuna, prise ce jour. Les médecins ont réussi à décoller l'entonnoir de son crâne (sous anesthésie générale). Mais il est encore sous le coup des électro-chocs. Les médecins sont très inquiets, impossible de décoller sa coralie au plafond. C'est bien triste, tout ça...

Utilisateur anonyme

Pauvre bête ! Mais les coralies sont très résistantes, elle survivra à un séjour prolongé dans le crâne de Yuna, quoique ... 🤪😔

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bon, c'est un truc de chien mais j'ai trouvé ça sur le net, ça m'a fait sourire 😊

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

"Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Créé par Tania28700 il y a 5 minutes | Général Chiens"

Je dirais une poule, deux lièvres, pour un CLT, c'est banal mais pour un chat...🤔

Ou alors une souris vivante, ce qui pour un chat est normal mais dans le lit, c'est gênant 😂, je me rappellerais toujours de cette souris qui s'est accrochée à mon gros doigt de pied et il me semble que c'était Nutella, qui me labourais de ses griffes le devant de ma jambe et moi je priais que la souris ne me morde pas le bout des orteils parce que ça fait super mal !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

rien du tout ! 😂

Excusez moi, je fais des essais techniques pour savoir ce qu'on peut faire ou pas avec le logiciel de wamiz...

J'essaie de voir comment on peut utiliser la commande "citer" en trichant un peu...

quote=Yuna La Ficelle]

Un plateau de fruits de mer !

quote=Yuna La Ficelle]

Ma petite Yuna qui dort contre moi 😍

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Zut ça marche pas...

Je voulais savoir comment dans un même message (ou de plusieurs messages différents) on peut "citer" plusieurs extraits d'un autre message pour que ça marque "yuna a dit" patati patata en gris.

Parce que si j'appuie sur la touche "citer", ça efface automatiquement le message précédent. Je sais que c'est possible, et même que c'est même possible de "citer" un extrait venant d'un autre forum (sans faire un copier/collé) mais je sais pas comment faire😢

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Shiba nordiques!

Cherchez l'intrus

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "