Voici les grandes aventures de mon petit chat potiron.
Évidemment, c'est elle la héros donc soyez sans inquietude, elle s'en sortira a chaque fois.
Bon, pour le moment, je ne maitrise pas toute la technique (vitesse de défilement, longueur d'image, résolution des textes) mais j'espère bien m'améliorer. L'idée était de faire comme si c'était un jeu vidéo dont le (les heros) sont mon chat et les ennemis (supposés) des chiens ou autres (je ne vais pas spoiler ! 😂😂)
j'ai créé ce sujet en espérant qu'il sera fourni par tous ceux qui aiment bien faire des montage, que ce soit des GIF, ou bien des montages photos, des histoires drôles ou un peu triste ou simplement un petit bout de vie.
Si certaines personnes sont intéressées mais sont timide ou ne savent pas comment faire, je peux donner en MP (j'ai pas le droit de faire de la promo) le nom des deux applis gratuites que j'utilise ainsi que une banque d'image, de silouhettes, libre de droit, c'est super simple finalement surtout avec un smartphone (écran tactile).
Bin, c'est pas une aventure de Potiron hein, mais vu que j'ai créé ce spot entre autre pour y placer tous mes délits sans polluer les spots des autres, je me permet de mettre ce lien débile mais franchement, je me marre bien à faire toutes ses âneries et puis ça permet de montrer qu'on peut facilement devier un sujet troll sans la moindre agressivité !