Dessin animé "les aventures de POTIRON"

Utilisateur anonyme

Voici les grandes aventures de mon petit chat potiron.

Évidemment, c'est elle la héros donc soyez sans inquietude, elle s'en sortira a chaque fois.

Bon, pour le moment, je ne maitrise pas toute la technique (vitesse de défilement, longueur d'image, résolution des textes) mais j'espère bien m'améliorer. L'idée était de faire comme si c'était un jeu vidéo dont le (les heros) sont mon chat et les ennemis (supposés) des chiens ou autres (je ne vais pas spoiler ! 😂😂)

j'ai créé ce sujet en espérant qu'il sera fourni par tous ceux qui aiment bien faire des montage, que ce soit des GIF, ou bien des montages photos, des histoires drôles ou un peu triste ou simplement un petit bout de vie.

Si certaines personnes sont intéressées mais sont timide ou ne savent pas comment faire, je peux donner en MP (j'ai pas le droit de faire de la promo) le nom des deux applis gratuites que j'utilise ainsi que une banque d'image, de silouhettes, libre de droit, c'est super simple finalement surtout avec un smartphone (écran tactile).

27 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Merci pour cette année, entre chien et chat !

Mais c'est les chats les plus forts💪💪💪😎

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bin, c'est pas une aventure de Potiron hein, mais vu que j'ai créé ce spot entre autre pour y placer tous mes délits sans polluer les spots des autres, je me permet de mettre ce lien débile mais franchement, je me marre bien à faire toutes ses âneries et puis ça permet de montrer qu'on peut facilement devier un sujet troll sans la moindre agressivité !

https://wamiz.com/forum/patatevpatate-patatepatate-patatepatate-patate-110588.html

Si vous aussi vous avez des délires, c'est ici le bon endroit😁.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

[quote=la grosse courgette

(fake)

]

C'est pas très gentil ! 😎

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Blue_Cat

Y'a pas de mots. Je te promets que ça se paiera, et très cher...

Tania28700

Berk💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oh la, même moi je n'ai pas osé lui faire ça, ma petite Coralie est bien plus mignonne !

Toukannie

J’en ai eu une toute mignonne et de bel envergure un matin dans mon séjour… :

Je l’ai délicatement mise dehors…

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Blue_Cat

Même plus je vous parle. Vous êtes trop des mauvaises.

Toukannie

oNon, Non… c’est pour t’aider : Méthode Coué !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Toukannie

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "