Dessin animé "les aventures de POTIRON"

Utilisateur anonyme

Voici les grandes aventures de mon petit chat potiron.

Évidemment, c'est elle la héros donc soyez sans inquietude, elle s'en sortira a chaque fois.

Bon, pour le moment, je ne maitrise pas toute la technique (vitesse de défilement, longueur d'image, résolution des textes) mais j'espère bien m'améliorer. L'idée était de faire comme si c'était un jeu vidéo dont le (les heros) sont mon chat et les ennemis (supposés) des chiens ou autres (je ne vais pas spoiler ! 😂😂)

j'ai créé ce sujet en espérant qu'il sera fourni par tous ceux qui aiment bien faire des montage, que ce soit des GIF, ou bien des montages photos, des histoires drôles ou un peu triste ou simplement un petit bout de vie.

Si certaines personnes sont intéressées mais sont timide ou ne savent pas comment faire, je peux donner en MP (j'ai pas le droit de faire de la promo) le nom des deux applis gratuites que j'utilise ainsi que une banque d'image, de silouhettes, libre de droit, c'est super simple finalement surtout avec un smartphone (écran tactile).

27 réponses
Tania28700

Bonjour

Je trouve ça marrant 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kalou124

Merci Lebronze pour ce moment récréatif.Elle s'en sort bien la petite Potiron.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça me fait penser aux vieux jeu vidéo style sega ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

il sort quand sur steam ton jeu? 😁

c'est sympa mais ca doit etre fastidieux à réaliser

Utilisateur anonyme

Episode quelque peu fantaisiste 😎😎

Utilisateur anonyme

Ce week-end, Potiron a visiter le panthéon des chats pour la Toussaint...

Évidemment, le petit Frimousse n'a pas pu s'empêcher de faire une bêtise 😂😂😂

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

😆😆😆 que d’aventure !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Aujourd'hui, le petit potiron fait son show because the show must go on aussi longtemps qu'on pourra !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Potiron est un peu nostalgique avec son copain imaginaire,

C'etait pas une promesse non plus, hein, Potiron!

Juste un petit rêve dans un coin de tête...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "