Désolé!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! je viens d' apprendre que mes deux posts ont été fermés et j' en suis désolé.C' est vrai que c' était des sujets tabous surtout celui sur l' abattage rituel.J' ai compris mon erreur et je veille à avoir une conduite exemplaire sur wamiz.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, on a compris que cela ne partait pas d'un mauvais sentiment.

Et donc, tu n'as pas à t'excuser ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hein! j' ai pas compris ta réaction!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toi tu as déjà une très bonne conduite, je trouve !

C,est sûr que des sujets "brûlants" , ça "avive" les tensions et amène les gens à dire des choses qu'ils n e diraient pas en temps normal. Ils "s, enflamment" et ça provoque des "étincelles " ! Je me suis moi-même laissée emporté.

Mais tu n'as rien à te reprocher !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon message était pour johanna06. Pour dellys,c' est vrai j' ai pas fait quelque chose de trés mal mais j' aime mieux m'exuser on sait jamais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui de moi ?

Rien je trouve juste mignon et drôle que tu t’excuse je ne sais pas si c'est nécessaire...

Tu à juste exprimer ce que tu avait envie de dire ou envie de partager et il n'y a aucun mal à ça :)

Après ce n'est juste apparemment pas le meilleure lieu choisi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis pas douter que les débats aller etre aussi "enflammés"

Citer
Nattygann
Nattygann

Tu sais ninako nous sommes dans un pays ou la liberté d'expression est encore d'actualité et heureusement et tu n'as pas à te rendre coupable des dérapages ou autres, nous sommes nous des adultes et parfois ça frictionne ce qui est normal . Je comprends que tu sois mal à l'aise mais ne t'inquiète pas va !

Tu sais en France il y a trois sujet auquel il ne faut pas se frotter c'est : la politique, la religion et le sexe ... tu apprendras plus tard que dans des diner de famille ça fout la mouise à chaque fois ... ce n'est pas un fait nouveau et ce n'est pas prêt de finir, c'est récurent c'est comme ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci,mais au début je me suis senti un peu coupable.

Citer
Nattygann
Nattygann

Oui je sais, mais be happy ! tout est calme, la mer est belle, les bourgeons bourgeonnent c'est bientôt le printemps et la sève monte trop vite parfois ! Hier nous étions en pleine ou nouvelle lune, je sais plus...alors ça rend nerveux :o)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?