déshydratation chaton

Utilisateur anonyme

Bonsoir, important j'ai eu cette chatone il y'a maintenant 2 jours elle avait était recueilli part une dame qui la trouver pendant une balade à cheval au bord de la route, elle la garder une semaine avant que je la récupère et ne pouvais vraiment pas la garder car elle a un chien qui se lécher les babines à sa vue.

Mon problème est le suivant, elle a la truffe sèche et bois beaucoup, elle a 1 mois et demi mais mange déjà des croquettes et est totalement propre joue comme une fofolle et est vive mais Elle a des selles moles mais pas non plus liquide... Je pense à une petite diarrhée donc 0 nourriture depuis 3h déjà. Eau à volonté

Qu'en pensez-vous?

Je n'est pas les moyens de l'amener au vétérinaire avant le 25 sachant que j'ai payer plus de 450e de veto entre l'hospitalisation de mon hamster et la visite de mon Autre chat.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'est même pas sevrée !?

Utilisateur anonyme

Elle n'est même pas sevrée !?

moi aussi j'ai recuperé une chatonne de 1mois et demi et elle mange des croquette

Utilisateur anonyme

Comment connais-tu son âge si elle a été recueillie sur le bord de la route ?

Il faut la vermifuger très rapidement et la faire vacciner et identifier dès que possible.

Utilisateur anonyme

ba je suis aller voir le veto

Utilisateur anonyme

Ma question s'adresse à Louna-Chaton car si j'ai bien compris cette chatonne n'a jamais vu de vétérinaire.

Utilisateur anonyme

a ok desolé

Utilisateur anonyme

Emmene la au plus vite chez le veto et demande lui d encaisser ton cheque plus tard ils sont arrangeant normalement

Utilisateur anonyme

Quelles croquettes tu lui donnes ?

Il ne faut pas l'empêcher de manger ! (enfin j'ai compris dans ton texte que vous ne la laissez pas manger à cause de ses diarrhées)