Bonjour, si je crée ce nouveau sujet c'est que je n'ai pas trouver de réponses à mes questions et que les sujets ne correspondaient pas toujours à mon cas.
Il y à 1 an j'ai adopté mon premier chat, une femelle, qui est un chat au caractère un peu solitaire mais qui à toujours été très gentille et câline (quand elle en a envie hihi) je l'ai bien évidement faites stériliser !
Depuis 1 mois j'ai adopté une nouvelle petite chatte a seulement 1 mois et demi (oui c'est trop tôt mais la mère les avait abandonné et celle qui me l'a donner voulait s'en débarrasser)
Bref j'ai tout respecter ce que j'ai lu !!!! j'ai séparé les chats des le debut en laissant le chaton dans ma chambre avec tout le nécessaire et le grand dans toutes la maison, j'ai échanger les odeurs des chats en les caressant l'un après l'autre pour imprégner les odeurs puis j'échangeait leurs serviettes pour mélanger les odeurs. J'ai présenté le chaton a mon premier chat a l'aide d'une caisse de transport, mon chat adulte feulé et grogné à la vue du chaton mais rien d'anormal au début. Au bout d'une semaine j'ai décider de les laisser ensemble (sauf la nuit ou je récupère le chaton dans ma chambre par précaution), ça se passait pas si mal au bout de 2 jours mon chat adulte ne grognait plus elles jouaient memes ensemble ! et puis la depuis 2 semaine je vis un véritable calvaire dont je n'arrive pas à me sortir, mon chat court après mon chaton sans arret (qui ne lui fais absolument rien) l'attrape, le plaque au sol et le mord violemment à la gorge !! le chaton hurle et ça me fais peur, j'ai peur qu'elle le tue alors je crie pour qu'elle la lâche, mais elle recommence et c'est de pire en pire !! Je n'est plus de vie car je ne peut pas les laisser seul ensemble et que le chaton miaule à la mort quand je l'enferme meme 5 min dans la chambre !! je suis bloqué, tous les avis sont bons à prendre dans ma situation 🤧
ps : j'ai essayé felifriend qui m'a couté près de 30 euros et qui bien sur n'a pas fonctionné
pps : désolé pour les fautes.. mais je ne suis pas d'humeur à faire attention