Désespéré chatte gestante

Guyoteve18

Bonjours ma chatte attend des bébés ses bébés bougent depuis 17 j aujourd’hui j’ai remarqué qu’elle respirait fort ce matin .. je précise que si cette nuit elle n’a rien fait je vais chez le vétérinaire demain matin.!

43 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Pas faute d'avoir dit qu'il fallait aller chez le veto. On a été super soft sur ce post, mais la moindre remarque est prise soit comme une agression, ou n'est pas prise au sérieux... mais dans ce cas, il n'y avait pas de remède miracle à part le veto.

En espérant que ça lui fera passer l'envie de faire de la repro...

Julie-Cocker

Pas faute d'avoir dit qu'il fallait aller chez le veto. On a été super soft sur ce post, mais la moindre remarque est prise soit comme une agression, ou n'est pas prise au sérieux... mais dans ce cas, il n'y avait pas de remède miracle à part le veto. En espérant que ça lui fera passer l'envie de faire de la repro...

Elle et aller chez le vétérinaire le lundi, tout etait bon, donc elle et repartie, hier la chatte a eu des contractions, et se matin elle ma envoyé qu'il y avais eu un gros soucie, la suitz vius devais peut-être vous en douter, elle a essayer de sont mieux de bien faire sauf que malheureusement pour aucune raison se ne sais pas bien passer

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

la pauvre! je surveille activement ce sujet 🤧 j’espère qu'on en sauras plus...