Désespéré chatte gestante

Guyoteve18

Bonjours ma chatte attend des bébés ses bébés bougent depuis 17 j aujourd’hui j’ai remarqué qu’elle respirait fort ce matin .. je précise que si cette nuit elle n’a rien fait je vais chez le vétérinaire demain matin.!

43 réponses
Guyoteve18

C’est un peut dilaté je trouve et ça coule un peut

Guyoteve18

elle y est de 67 j
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Je vais vous faire la même réponse que je vous ai faite pour vos deux derniers post : vétérinaire.

Si demain il n'y a rien, vous posez votre apres midi et vous l'amenez D'URGENCE chez le veto.

Le simple fait qu'il ait des difficultés à parler et qu'il prescrive la pilule à votre chatte n'est pas signe d'incompétence. Si vous ne vouliez pas stériliser votre chatte, ni qu'elle ait des petits trop jeunes, c'était soit supporter ses chaleurs, soit la pilule.

Une gestation ne s'improvise pas. Et il faut être près à réagir en cas de problème, ce qui n'est pas loin d être votre cas. Donc demain veto, ne serait ce que pour être rassuré, car il y a la vie des chatons et de votre chatte en jeu.

Guyoteve18

Je vous autorise pas a mal parler cetais une portée voulue de plus je m’en occupe très bien et mon vétérinaire voulait donner la pullule alors qu’elle attend des bébés et c’est qui qui s’occupe mal du chat ? Une pilule pour une femelle pleine c’est des chatons mort dans le ventre comme j’ai écrit j’irais chez le vétérinaire demain si elle na rien fait cette nuit!! Je demande des avis et peut être des personnes qui on déjà vécus la même situation que moi

Guyoteve18

Je vous autorise pas a mal parler cetais une portée voulue de plus je m’en occupe très bien et mon vétérinaire voulait donner la pullule alors qu’elle attend des bébés et c’est qui qui s’occupe mal du chat ? Une pilule pour une femelle pleine c’est des chatons mort dans le ventre comme j’ai écrit j’irais chez le vétérinaire demain si elle na rien fait cette nuit!! Je demande des avis et peut être des personnes qui on déjà vécus la même situation que moi

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

si ça coule un peu, aillez le reflexe de couvrir vos meubles et objets precieux histoire que votre chat ne fasse pas comme celui de ma grand mere : accoucher sur le buffet en bois de chine (lol, ou est ce qu'elle a eu cette idée d'accoucher en hauteur) bref mettez une serviette sur son panier, si c'est dilaté, l'accouchement est imminent et mettez lui de l'eau pres des endroits ou elle s'allonge. ne vous inquietez pas si elle bouffe le placenta c'est tout a fait normal et c'est meme bon pour elle ( apres n'allez pas la forcé a le manger)

Guyoteve18

si ça coule un peu, aillez le reflexe de couvrir vos meubles et objets precieux histoire que votre chat ne fasse pas comme celui de ma grand mere : accoucher sur le buffet en bois de chine (lol, ou est ce qu'elle a eu cette idée d'accoucher en hauteur) bref mettez une serviette sur son panier, si c'est dilaté, l'accouchement est imminent et mettez lui de l'eau pres des endroits ou elle s'allonge. ne vous inquietez pas si elle bouffe le placenta c'est tout a fait normal et c'est meme bon pour elle ( apres n'allez pas la forcé a le manger)

Merci pour vos conseils je pense que ça seras pour cette nuit

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je suis d’accord avec kirikiri, qu’il ne parle pas bien et qu’il propose une pilule (sorte de pilule du lendemain pour la faire avorter) ne veux pas dire qu’il n’est pas compétant. Portée voulu ou non vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour un suivis de gestation et de mise bas, vous n’avez pas fait d’étude sur le sujet (je dit pas que vous êtes bête hein). Le seul qui pourrait vous aider est votre vétérinaire, celui ci ou bien un autre, nous la seule chose qu’on puisse faire c’est vous conseillez de voir un professionnel de santé. Ce met elle dans un coin ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Guyoteve18

Moi je suis pas d’accord il voulait donner la pilule il y a deux semaine alors qu’elle etais en fin de gestation pour moi c’est un incompétent..