Désespéré chatte gestante

Guyoteve18

Bonjours ma chatte attend des bébés ses bébés bougent depuis 17 j aujourd’hui j’ai remarqué qu’elle respirait fort ce matin .. je précise que si cette nuit elle n’a rien fait je vais chez le vétérinaire demain matin.!

43 réponses
Guyoteve18

Pas top car il a du mal à parler et il prescrit une pilule pour ma chatte et bien sûr que je lui est pas donner ... et oui ses bébés bougent bien et ça température et à 37.7 depuis toujours

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour quelle raison cette pilule ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Guyoteve18

Comme contraception il m’a dit alors qu’elle attend des bébés

Guyoteve18

Désoler y’a eu un beug ça a mis plusieurs fois là photos

Guyoteve18

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je vois rien d'anormal

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

sinon vous avez une photo de votre chatte de profil pour voir la courbe du ventre?

quand est ce que l'accouchement est prévu