Désespéré chatte gestante

Guyoteve18
Guyoteve18

Bonjours ma chatte attend des bébés ses bébés bougent depuis 17 j aujourd’hui j’ai remarqué qu’elle respirait fort ce matin .. je précise que si cette nuit elle n’a rien fait je vais chez le vétérinaire demain matin.!

43 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ma fois a part attendre et aller voir le vétérinaire y a rien à faire. Vous vous en rappellerais de cette portée ! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Guyoteve18
Guyoteve18

Ma fois a part attendre et aller voir le vétérinaire y a rien à faire. Vous vous en rappellerais de cette portée ! ^^

Sûrement mais ici le vétérinaire et pas top donc on verra ce qu’il me dit encore une fois ... mais c’est normal qu’elle respire fort?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement si le vétérinaire n'est pas top allez en voir un autre même s'il est loin, si une césarienne doit être pratiquée mieux vaux un vétérinaire compétent

Guyoteve18
Guyoteve18

Oui mais j’ai des enfants donc 2h10 de route je vais déjà voir demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle respire fort sûrement car elle a mal, les contractions sont douloureuses même chez les animaux. Faites garder vos enfants, ou prévoyez de les amener avec vous, mais votre chatte doit être correctement suivi

Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

est ce qu'elle se couche souvent?

vérifiez régulierement si vous ne voyez pas la tete d'un bébé sortir car si il est coincé, il faut que vous l'aidiez

Guyoteve18
Guyoteve18

Oui elle est coucher pratiquement toute la journée et je surveille

Guyoteve18
Guyoteve18

Oui elle est coucher pratiquement toute la journée et je surveille

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Qu’est ce que vous entendez par « pas top » tous les vétérinaire ne se valent pas mais serais ce mieux un vétérinaire pas top que pas du tout, voyez demain ce qu’il en pense et vraiment si vous le sentez pas allez voir l’autre, elle a pas l’air bien, elle souffre, c’est normal mais là ça fait longtemps, les petits bougent toujours ? Vous avez pris la température ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je pense que l'accouchement est imminent, pensez a mettre une vielle serviette sur son panier ou a l'endroit au elle est couchée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?