Des vétérinaires répondent maintenant à vos questions !

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle les Wamiz !

Afin de vous renseigner au mieux et que vous puissiez trouver toutes les réponses concernant le bien être de vos animaux, Wamiz a demandé l'aide de Provéto !

Ainsi, des étudiants vétérinaires de l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort vont quotidiennement répondre à VOS questions sur les forums et dans la rubrique questions/réponses du site Wamiz.

Leur profil : http://wamiz.com/reseau/maitres/proveto-junior-conseil

Pour tout savoir sur ces vétérinaires : http://proveto.net/

5 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je trouve que c'est une excellente initiative !

" A home without a cat is just a house "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

C'est génial, bravo

" - Moi "
Sofi771

Pour les problèmes de comportement je ne suis pas sûre qu'un véto "classique" puisse bien aider.

Utilisateur anonyme

C'est une bonne chose, après à voir dans le temps, par exemple concernant la nutrition :/

Utilisateur anonyme

C'est super :)