Des tâches noires sur la langue

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens de rentré du travail et r j'ai remarqué des taches noires sur sa langue. C'est un chaton de 3 mois je suis inquiète, quelqu'un a t il rencontré un probleme similaire...

8 réponses
Utilisateur anonyme

Cela peut être simplement des pigmentations comme des tâches de rousseur (pour les humains) apparemment cela arrive souvent aux chat roux ou avec des tâches rousse sur le pelage mais il vaut mieux que tu les montres quand même au vétérinaire pour être certaine que ce ne soit pas une pathologie ou encore un empoisonnement 😳 à cet âge ils sont curieux et peuvent parfois avaler des produits toxique ou autre .

Utilisateur anonyme

J'ai peur qu'il ai ingéré quelque chose...

Miboun n'est pas roux..

et ça ne ressemble pas aux taches de rousseurs en question...

mais merci beaucoup pour cette reponse rapide :)

Utilisateur anonyme

Si tu penses qu' il a ingéré quelque chose alors n"hésite pas et va vite chez le vétérinaire alors car il est très jeune,c'est un bébé et ça peut aller très vite en se dégradant 😳

Et les tâche noire sur la langue (type dépigmentation) ça n'arrive pas qu'aux chats roux 🙅 les autres aussi peuvent l'avoir c'est un peu moins courant c'est tout 👌

De rien pour la réponse rapide 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a 10 ans passé et je viens de découvrir des tâches noires sur sa langue, serait-ce une maladie? La vieillesse ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a 10 ans passé et je viens de découvrir des tâches noires sur sa langue, serait-ce une maladie? La vieillesse ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a 10 ans passé et je viens de découvrir des tâches noires sur sa langue, serait-ce une maladie? La vieillesse ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a 10 ans passé et je viens de découvrir des tâches noires sur sa langue, serait-ce une maladie? La vieillesse ??

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai remarqué l'apparition de tâches noires sur la langue de mon chat. Il n'est pas roux il est noir et blanc et n'a que 5 ans et hier il n'avait rien.

Qu'en pensez vous ?