Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des tâches noires sur la langueSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir, je viens de rentré du travail et r j'ai remarqué des taches noires sur sa langue. C'est un chaton de 3 mois je suis inquiète, quelqu'un a t il rencontré un probleme similaire...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Cela peut être simplement des pigmentations comme des tâches de rousseur (pour les humains) apparemment cela arrive souvent aux chat roux ou avec des tâches rousse sur le pelage mais il vaut mieux que tu les montres quand même au vétérinaire pour être certaine que ce ne soit pas une pathologie ou encore un empoisonnement à cet âge ils sont curieux et peuvent parfois avaler des produits toxique ou autre .
http://chat-pacha.forumgratuit.be/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai peur qu'il ai ingéré quelque chose...
Miboun n'est pas roux..
et ça ne ressemble pas aux taches de rousseurs en question...
mais merci beaucoup pour cette reponse rapide :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Si tu penses qu' il a ingéré quelque chose alors n"hésite pas et va vite chez le vétérinaire alors car il est très jeune,c'est un bébé et ça peut aller très vite en se dégradant

Et les tâche noire sur la langue (type dépigmentation) ça n'arrive pas qu'aux chats roux les autres aussi peuvent l'avoir c'est un peu moins courant c'est tout

De rien pour la réponse rapide
http://chat-pacha.forumgratuit.be/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, mon chat a 10 ans passé et je viens de découvrir des tâches noires sur sa langue, serait-ce une maladie? La vieillesse ??
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, mon chat a 10 ans passé et je viens de découvrir des tâches noires sur sa langue, serait-ce une maladie? La vieillesse ??
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir, j'ai remarqué l'apparition de tâches noires sur la langue de mon chat. Il n'est pas roux il est noir et blanc et n'a que 5 ans et hier il n'avait rien.
Qu'en pensez vous ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)