des taches anormal

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai remarquée sur ma minette des taches marron bizard autour des deux mamelles que tètes le chaton ( il n'en tète que deux et toujours les même ) Il n'y en a pas sur les autres. J'aimerais savoir comment ça se fait et si c'est normal ou non.

merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Une photo ?

Utilisateur anonyme

je ne peu pas pour le moment le petit mange.

ça fait de petite tache brune autour de la mamelle mais ce qui est bizard c'est que c'est le deux seul ou le petit boit les autre n'on pas cela !

Utilisateur anonyme

Difficile de pouvoir t'aider sans voir à quoi ça ressemble ...

Utilisateur anonyme

je vous l'envoie dès que possible.

Utilisateur anonyme

voila !

Utilisateur anonyme

je ne vois pas de tâches brunes ... ?

Tu parles des petits points rouges ? Ce sont des irritations dues à la tétée et griffes/dents qui poussent.

Si les petits utilisent que peu de mamelles, il est normal que la peau souffre au bout d'un moment, il faudrait essayer de changer les chaton de tétines à chaque repas. Mais ils sont pas bête, celles du bas sont plus fournies en lait, donc les meilleures !

Utilisateur anonyme

il y a qu'un chaton, j'essai de le changer de tétines mais les autres sont toutes sèches et toutes durs c'est assez bizzard du coup il n'y va pas ! Il boit les deux qui sont le plus vers la queues.