des photos trop rigolottes et mimi

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Je voulais partager avec vous ce site que je viens de découvrir, je suis sûre que les photos vous plairont. C'est trop chou et rigolo!

http://t.co/Vl9a1m3fci

Je ne viens pas beaucoup sur wamiz maintenant (d'ailleurs dellys je viens de voir un mp que tu m'as envoyée il y a des lustres, quelle honte, toutes mes excuses), j'espère que vous et vos loulous vous portez bien. ;)

Moi ma Bandida est toujours aussi belle, caline, coquine et elle pattoune toujours autant. :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Ita! Les photos sont très mimis! Câlins à Bandida!

Utilisateur anonyme

trop mimi !!!...

Utilisateur anonyme

je suis contente que ça vous ait plu. Je trouve l'idée géniale.

J'ai fait les calins à Bandida de ta part Ganache, fais en de ma part à ta puce ;)