des photos et plein de photo

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

CC tous le monde vous pouvez déposer vos photo sur mon poste .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
51 réponses
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

il sont trop mimi vos chats . J'adore les chats mais là il y en a plein qui sont beau et mignon voir même marrant

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "

👋 Coucou Anna!

Voici la photo de mon chat Tonight:

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

il est beau c'est un siamois ce chat si je ne me trompe pas normalement?

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Voici mon chat flocon qui est décéder malheureusement il y a 4 ans
" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Landoras

👋 Coucou Anna! Voici la photo de mon chat Tonight:

trop mignon ♥

Heyeu

Bonjour à tous

Voici mon chat Karparccio !

Greylox

Ils sont superbes vos loulous

Tervilles

Tiens tiens, longtemps que je n'étais pas passée ici... !

Tiens donc @Landoras j'ai le même petit hamac blanc... sauf que chez moi personne ne l'utilise. 😒

Orisa et Rammstein, avec qui je n'ai jamais une minute de répit...

Landoras

Tiens tiens, longtemps que je n'étais pas passée ici... ! Tiens donc @Landoras j'ai le même petit hamac blanc... sauf que chez moi personne ne l'utilise. 😒

Orisa et Rammstein, avec qui je n'ai jamais une minute de répit...

Ooh ton ptit noir ressemble carrément à Rangoon! et de souvenir, ils ont le même âge en plus! Le mien a grandi depuis les photos, il est bien plus grand qu'Odessa, et ressemble trait pour trait au tiens.

Par contre, tu n'as pas de soucis avec lui toi? Mon Rangoon est une crême avec nous, mais il "décharge" sur ma belle, il tente aussi de la violer constamment (sauf qu'il est castré, je ne pense pas qu'il puisse avoir une érection), il la fait gueuler de colère et de douleur en la chopant par la peau du dos pour l'immobiliser, ou alors en la virant de ses perchoirs en hauteur (des chutes très rudes, parfois sur le flanc...).

Il n'hésite pas à la déranger pendant qu'elle boit, mange, dort...

Le pire, c'est la nuit...

Tervilles

Oui, Rammstein et Rangoon doivent avoir à peine quelques jours/semaines d'écart. Il me semble que nos deux grandes ont également le même âge ! 😁

Ca me peine de lire que la cohabitation est devenue si difficile entre tes loulous... Rammstein était assez virulent au début (jusqu'à 6-7 mois je dirais), il attaquait Orisa quand on la caressait ou qu'elle dormait près de nous. Par contre il n'a jamais eu de comportement sexuel, ni avant ni après la castration....Depuis un ou deux mois il s'est beaucoup calmé. Il l'embête encore de temps en temps quand elle dort ou qu'elle est près de nous mais elle le recadre. Parfois c'est elle qui le malmène, mais ils jouent beaucoup et il leur arrive même de dormir collés, dans le lit avec nous. Il n'y a que quand on joue avec eux qu'on doit les séparer, parce que Rammstein ne laisse pas la grande jouer et veut absolument s'imposer.

Ce qui aide je pense, c'est qu'Orisa est vraiment plus proche de mon conjoint et Rammstein de moi. Ils se sont répartis leurs humains. 🤷

J'imagine que tu as déjà tout essayé pour apaiser la situation ? 😞