des photos et plein de photo

Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

CC tous le monde vous pouvez déposer vos photo sur mon poste .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
51 réponses
Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi les minous

Ils sont comme mes chats terriblement malheureux hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hooooo la magnifique petite bouille d'amour et bouille a bisous

Citer
Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

il est trop mignon .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Citer
Landoras
Landoras

Mes deux bébés

Rangoon, mon gentil bébé tout noir qui fête ses 9 mois aujourd'hui ♥

Odessa, ma grande fille toute bleue de 2 ans 1/2 ♥

Tous deux abandonnés, Odessa maltraitée, récupérés en refuge.

Citer
Landoras
Landoras

Mini cul ♥ ♥ ♥

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Hello,

Ils sont magnifiques vos chats. Je ne me lasse jamais de contempler les photos de chats.

Mon gros Oscar est tombé amoureux d'Odessa. Nous voilà bien, je n'ose pas lui dire qu'il est opéré...

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Mon gros Oscar.

Citer
Landoras
Landoras

Hello, Ils sont magnifiques vos chats. Je ne me lasse jamais de contempler les photos de chats. Mon gros Oscar est tombé amoureux d'Odessa. Nous voilà bien, je n'ose pas lui dire qu'il est opéré...

Odessa est opérée aussi, ça ne coûte rien de les présenter du coup! 😁 d'autant qu'il est magnifique, on dirait une peluche!

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Erreur

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?