des photos et plein de photo

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

CC tous le monde vous pouvez déposer vos photo sur mon poste .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
51 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu un chat siamois

Des enfants de dix ans jumeaux, mon amener Moumoune (avatar) dans un état lamentable trouvé dans un fossé près de l'immeuble ou j'habitais

Il avait des brulure de cigarettes, des côtes fracturées, en agonie, un choriza harchi carabiné de première

Je lui donné sa chance, j'ai mis 18 mois pour le remettre sur patte

Le plus difficile a été de soigner son choriza, les yeux étaient vraiment rempli de pue, j'ai vraiment eu du mal.

Un chat qui a vécu un traumatisme sera toujours reconnaissant

Un abandon est hyper stressant et traumatisant pour un animal, du jour au lendemain se retrouver sdf sans nourriture, sans foyer, sans boire, sans rien du tout comme sa en claquant des doigts

Se retrouver en spa et ou refuge les animaux souvent ne comprennent ce qui leur arrivent, même s'ils ont a boire a manger et soigner ils se retrouvent dans milieu bruyant et enfermer dans des cages c'est frustrant

Lorsqu'ils se retrouvent enfin dans une famille ces animaux nous remercie a leurs manières de leurs libération d'une "prison" si je peux dire

J'en voudrais toujours a ces personnes qui considère les animaux comme des objets, des peluches.

Un animal restera toujours un être vivant, sensible, qui ressent la douleur physique et psychique comme nous les humains.

Tant que je pourrais, de mon vivant, donner une fin de vie aimantes et chaleureuses a de vieux chats maltraités et ou dont leurs maîtres son décédé je le ferais sans aucune hésitation

Utilisateur anonyme

En tant que FA pour chats séniors, je sais pas trop comment trouver les mots les plus juste mais quelque part voir partir ces chats d'un cotés je me suis "habituer" et a la fois d'un autre cotés sa reste toujours dur de les voir partir naturellement ou par euthanasie

Je suis sincèrement désolé d'être aussi cru mais je trouve pas les mots les plus juste

Tout les chats séniors que j'ai accueillis a ma maison ont tous bénéficier d'un foyer chaleureux avec tout plein d'Amour

Je vie en petite maison avec accès direct aux pâturages, j'ai des voisins aussi idiots qu'un manche a balaie mais je m'en moque

J'ai 4 chats a moi et 6 chats en FA, c'est vrai vivre avec 10 chats pose des soucis de voisinage avec des gens qui aiment pas les animaux qui pourtant tous castrés et stérilisées

Tous les chats me donnent tellement plein d'amour a leurs manières.

Pour les chats qui souffrent parfois il est certains que leurs donner une aide a partir par euthanasie me soulage car je sais qu'ils souffrent plus du tout

Les animaux ont un énorme avantage sur nous les humains, nous pouvons les euthanasiés en cas de souffrances

Utilisateur anonyme

Mon Moumoune

Greylox

Superbe Momoune

Utilisateur anonyme

Encore Moumoune

Trifouillette

QUELLE SOUFFRANCE ANIMALE 😁

Utilisateur anonyme

c'est terrible cette souffrance, inadmissible 👏

Greylox

@Benito

Pour l'euthanasie je suis 100 % pour mais suivant les situations on le vit plus ou moins bien je pense.

On a dû faire euthanasier notre ancienne chatte qui avait un cancer généralisé, ça a été dur mais comme elle avait 17 ans ça faisait déjà 2 ans que je me disais qu'il fallait que je me prépare à ce qu'elle s'en aille. Et puis elle souffrait. Aucun doute donc.

Ça a été nettement plus dur pour Mister. Il n'avait que 4 ans. Le lundi il allait encore bien (même si problèmes gastriques depuis 1 ans, mais maitrisés via pansements gastriques et alimentation spécifique), le vendredi on le faisait euthanasier : pathologie cardiaque hyper lourde, liquide dans les poumons impossible à ponctionner (je cite la véto : l'aiguille ne passe pas), refus de s'alimenter depuis 3 jours et demi.

On aurait pu le ramener chez nous pour tenter mais sachant que notre véto nous avait prévenus que sa vie ne tenait qu'à un fil, que ce chat hyper joueur aurait été privé d'activités (impossible d'imaginer ne serait-ce que 5 mn de jeu), qu'on aurait dû le gaver pour bouffer (stress ++++), 3 médocs par jour (chat hyper peureux pourtant tout à fait gérable pour les médocs, mais stress +++++ 3 fois par jour) et en plus comme avec les diurétiques il était devenu "malpropre" on aurait dû le confiner dans la zone cuisine salle de bain, sans accès aux pièces de vie... Quand on a posé tout ça sur la table on a pris la décision que ce n'était pas un vie à lui imposer, surtout qu'il n'y avait aucun espoir d'amélioration, sans compter notre crainte qu'il finisse par se "noyer" avec le liquide dans ses poumons et de le voir agoniser en attendant SOS Véto pour une euthanasie. Malgré tout ça je continue de culpabiliser, de me dire "et si ?". Ce chat n'avait que 4 ans, c'était un amour, vous connaissez beaucoup de chats qui suivent leur maître pour aller prendre leur seringue de pansement gastrique 2 fois par jour ? Ben Mister, même s'il en avait une sainte horreur, le faisait. Jamais une once d'agressivité.

Rien que de l'écrire, un an après, j'ai les larmes aux yeux. J'aime notre nouveau ptit bout mais Mister me manquera toujours beaucoup, je pense.

Utilisateur anonyme

Il sont magnifique tes chats

On oublie jamais ces précédents chats, il y a toujours une place dans nos coeur pour eux

J'ai mon matou qui me réclame tout les jours sa promenade, on ce balade 15-20 minutes, parfois j'ai mon 2ème voir 3ème chats qui nous suit

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

il sont magnifique tes chats benito surtout moumoune et elle est marrante dans le lavabo . Voici ma fille Tigrou et mes 3 autre bb

Sacha quand il avait 9 mois

et pompon

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "