des photos et plein de photo

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

CC tous le monde vous pouvez déposer vos photo sur mon poste .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
51 réponses
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

voici une autre photo de sacha
" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Greylox

Quelques photos de la Miss et du petit nouveau

Zankyuu

https://www.instagram.com/p/CJCK-w6hvSb/?igshid=1syesem5opyg2

Voici Artémis , avec la plus belle des vue 😍😍

Utilisateur anonyme

Bonjour

Greylox j'adore les chats noirs. Il est magnifique et le petit est lui aussi magnifique avec sa bouille a bisous

Gamin

Anna, j'ai très souvent eu des chats tigrés et tigrés/blancs, ils ont tous été câlins, joueurs et faisant parfois de bêtises

En particulier mon matou Gamin, alors lui il en loupe pas une c'est bêtises a gogo

Je suis habitué, par-contre tout mes chats ne vol rien du tout.

Parfois il y a un morceau de viande ou poisson ou une brioche sur un coin de la cuisine, aucun chats a tenté de volé le moindre petit morceau

Greylox

@Benito

Une nette préférence pour les chats noirs ici aussi. A la base je préfère les poils courts mais la vie (et ma moitié pour le ptit) a voulu que je me retrouve avec deux poils longs :)

Avant ça j'ai eu du tigré, du brun et du tigré et blanc (sans compter les calicot, écailles de tortue et noirs chez mon père) Toujours 100 % gouttières, les meilleurs !

Euh par contre, ici, pas moyen de laisser de la bouffer traîner...

Utilisateur anonyme

J'ai eu beaucoup de chat de gouttières essentiellement abandonnés et des minous venant de la spa que personnes voulaient parce-que trop vieux et ou malade

Je continue a prendre ces chats de la spa en famille d'accueil, la spa paye les frais vétérinaires, ces chats en fin de vie vivent paisiblement leurs retraites entre 2 et 8 mois voir 1 an mais au moins ils sont tous chouchouter

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

pareil moi sacha je l'ai eu dans une association et je l'ai eu il avait 5 mois .J'aurait pus j'en aurait un plus vieux chat mes avec mes deux autres chat sa n'aurait pas du tout été possible . Les chats qui vienne d'spa, refuge ou d'association il sont très câlin et pourtant je ne les comprend sur certain car il y en a qui devrait avoir peur de nous et il n'ont pas peur c'est pour sa que maintenant je préféres sauver des animaux d'association ou de refuge au moins je les sauve . Sacha ne vole pas du tout j'ai eu du mal à lui dire non mais j'ai réussis . Il aime bien juste ce coucher dans mes vêtement comme le soutient gorge par exemple . Voici une photo de pompon et de tigrou

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

voici mes 3 BB

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Utilisateur anonyme

Quand j'étais un gamin il y avait des chats qui ont jamais eu de vécu comme l'abandon ou la maltraitance dans la famille.

Actuellement je prends, depuis plusieurs dizaine d'années, je prends que des chats en fin de vie avec ou sans maladie

Mon matou Gamin lorsqu'il est arrivé a la maison, dés que je sortais un manche a balaie ou un manche avec serpillère c'était la panique pour lui, vu qu'il vient d'une asso et qu'il était abandonné il a surement du se faire chasser avec un manche a balaie lorsqu'il cherchait de la nourriture et ou un abri

Maintenant ça va nettement mieux, nous vivons ensemble depuis un peu plus de 3 ans

J'ai ma minette Charlotte, une tigrée et blanche, qui est arrivée d'elle même lorsque je vivais momentanément en camping en caravane, elle est hyper craintive uniquement avec les personne qu'elle connait pas du tout, Charlotte ma choisi donc au début elle était craintive mais je lui est donner a boire et des croquettes dehors elle a donné sa confiance plus facilement et en 2 semaines Charlotte a élu sa maison et son maître et me donne d'énorme câlins

Charlotte

Greylox

FA pour chats seniors je pense que c'est ce que je ferai d'ici 15 ans si je suis toujours de ce monde (bon faudra quand même que je convainque ma moitié qui a du mal avec cette idée, s'attacher à un chat en sachant qu'ilva bientôt partir... compliqué)

J'ai toujours dit que La Miss et son regretté frère Mister seraient les derniers chatons que nous allions adopter. Après la mort de Mister la question du second chat s'est posée, on a hésité : prendre un adulte, plus calme mais peut être plus de difficulté d'acceptation par la Miss et puis pas élevé selon nos critères (0 violence, pas de jeu avec les mains et refus strict des attaques sur les humains...) ou prendre un chaton. Finalement la vie a mise le Ptit sur notre chemin. Une amie a trois chattes errantes qui ont pondu dans sa grange.

Comme déjà expliqué sur le post où je présentais le Ptit : ce sont des chattes qu'elle nourrissait et qui auraient dû être stérilisées mais la mairie ou l'asso contactée n'ont pas été au bout de la démarche et en plus deux nouveaux chats entiers (et appartenant à des familles du coin... on les remercie) on débarqué dans la zone. Résultat : invasion de chatons chez notre amie.

On a vu ça comme un signe du destin vu qu'on avait dit qu'on prendrait un nouveau chat à l'automne. Le choix a été difficile, et ma moitié l'a emporté car un coup de cœur ça ne se discute pas :)

Notre amie est à nouveau en train d'essayer de trouver des solutions pour stériliser les 3 mères, elle a réussi à caser quasiment tous les chatons chez des familles sérieuses, il reste 3 mâles.

Pour moi, l'idée d'acheter un chat (ou un chien) est tout à fait incongrue. On a toujours eu des animaux dans la famille : chiens de mes grands-parents, chiens de mon oncles, tous nos chats sont/étaient soit des sauvetages, soit des adoptions.

Et comme on est dans un post de photos, j'en pose une de Mister, le plus adorable des chats, frère de la Miss, et qui nous a quittés il y a un peu plus d'un an alors qu'il avait 4 ans. Je n'en suis toujours pas totalement remis.