des photos et plein de photo

Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

CC tous le monde vous pouvez déposer vos photo sur mon poste .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Anna15
    Anna15
    Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

il sont trop mimi vos chats . J'adore les chats mais là il y en a plein qui sont beau et mignon voir même marrant

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Erreur

" Beach please ! "
    Landoras
    Landoras

Hello, Ils sont magnifiques vos chats. Je ne me lasse jamais de contempler les photos de chats. Mon gros Oscar est tombé amoureux d'Odessa. Nous voilà bien, je n'ose pas lui dire qu'il est opéré...

Odessa est opérée aussi, ça ne coûte rien de les présenter du coup! 😁 d'autant qu'il est magnifique, on dirait une peluche!

Blue_Cat
    Blue_Cat

Mon gros Oscar.

Blue_Cat
    Blue_Cat

Hello,

Ils sont magnifiques vos chats. Je ne me lasse jamais de contempler les photos de chats.

Mon gros Oscar est tombé amoureux d'Odessa. Nous voilà bien, je n'ose pas lui dire qu'il est opéré...

Landoras
    Landoras

Mini cul ♥ ♥ ♥

Landoras
    Landoras

Mes deux bébés

Rangoon, mon gentil bébé tout noir qui fête ses 9 mois aujourd'hui ♥

Odessa, ma grande fille toute bleue de 2 ans 1/2 ♥

Tous deux abandonnés, Odessa maltraitée, récupérés en refuge.

Anna15
    Anna15

il est trop mignon .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hooooo la magnifique petite bouille d'amour et bouille a bisous

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Trop mimi les minous

Ils sont comme mes chats terriblement malheureux hihi

• 20 commentaires sur 51

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?