des photos et plein de photo

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

CC tous le monde vous pouvez déposer vos photo sur mon poste .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
51 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Anna

Quelque photos de mes chats

Blue_Cat

C'est pas juste Benito, tes photos sont toujours les plus belles ! (Le noir et blanc y est pour quelque chose).

Utilisateur anonyme

Coucou Blue Cat

J'ai toujours préféré les photos en noir et blanc qui a bien plus de charme.

Blue_Cat

La photo du chat qui baille mériterait d'être encadrée. Une petite merveille.

Utilisateur anonyme

C'est ma minette Bretezelle qui baille

J'ai fait un agrandissement et encadré a ma maison

Toujours une dure vie de chat chez Benito

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

CC elle sont belle tes photo et tes chats

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

cc voici mon chat sacha

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Utilisateur anonyme

J'ai pas mis toute les photos de mes chats, sa viendra

Sacha est un beau matou, j'apprécie les tigrés pour leurs caractères faciles, doux et câlins

Utilisateur anonyme

minou

Bretezelle

Mimi

J'avais oublie que je peux pas tout mettre les photos de mes chats car certaines sont trop lourdes a téléchargée, je connais pas du tout se désagrément sur d'autre forum pour nos chat

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

merci les tien aussi sont beau . Les tigré peuvent faire des bêtise aussi je te signal benito74 et sacha fait bcp de bêtise et il est doux et calin par contre sa je ne peut pas l'enlever .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "