des photos

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

je vais partager quelques moment de compliciter de mes loulous avec vous ;)

pour le souvenir ;)

voila c est tout pour aujourd hui ;)

6 réponses
Brava

Adorables !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu as raison Anaysil ...c'est un régal toutes ces photos...mais alors la dernière elle est vraiment trop!

Utilisateur anonyme

merci brava :)

merci aussi flammy ^^ je met un peu de douceur dans ce monde de brut :p oui j aime bien celle la . ils me manquent les chatons mais bon ... ils sont heureux c est le principale

Utilisateur anonyme

trop mimi tes photos anaisyl et flammy a raison la dernière tip-top :)

Utilisateur anonyme

ils sont adorables ^^

Utilisateur anonyme

;) merci maman a :) oui elle est rigolotte ^^