Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Dundeemaya

Je craque, tant de mignonnerie !

Quand on a eu Dundee, on voulait un chat fluffy pas trop blanc. On a vu ce petit pouilleux escalader partout comme un petit aventurier, le seul de la fratrie qui ne s'était pas caché. On l'a choisis, un petit chaton presque tout blanc, avec des poils courts.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oh non j'adore lilith, un chat à frange !! Un jour j'en aurai un :)😳

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Lewina, Comment peut on avoir envie de réviser avec une petite frimousse comme ça ? ^^

Elle a un air de kirua la sœur de plume (ici bébé) qui s’est enfuis et a disparu 😭

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Greylox

assaut de mignonnerie

@Kikaah : pauvre puce :( ça a dû être un crève coeur de ne pas le retrouver

pour la couler du ptit, oui il tire un peu vers le brun quand on voit son pelage au soleil, moins que La Miss cependant, faut dire aussi que ça le fait quasiment pour tous les chats au pelage noir.

@GrandChat : le votre a l'air bien malheureux aussi. Il est vraiment très beau, un faciès comme je les aime.

@Dundee et Lewina : les chats et les chiens étant codés différemment, ça amène souvent à des incompréhensions de part et d'autre.

un chat qui montre son bide ça peut vouloir dire deux choses :

1 je suis ultra détendu et je te montre que je te fais confiance . MAIS ça veut pas dire pour autant que tu peux me toucher (ça dépend des chats)

2 je me mets en mode full défense toutes mes armes (crocs et griffes) sont disponibles pour répliquer (que ce soit en jeu ou full baston)

Le crachat est normalement un signal clair : "lâche moi", "tu vas trop loin", "tu m'as fait peur" par contre si le chat ne considère pas le chien comme un réel danger et que le chat a eu d'une manière ou d'une autre un éducation comportementale, il ne va pas mettre les griffes pour autant, le coup de patte reste cependant lui aussi un signal de "lâche moi", "tu vas trop loin", "tu m'as fait peur" le plus souvent et la phase suivante peut être la fuite ou l'attaque, suivant l'individu.

Enfin, certains les chats apprennent aussi de leur relation avec les chiens et peuvent utiliser le coup de patte sans griffe en mode jeu.

En résumé, même si ces comportements ont a la base une interprétation "basique", elle est à nuancer fortement suivant l'individu lui même (chat) et l'individu (chat, chien, humain...) avec lequel il interagi :)

Lewina

Kikaah, comment on révise avec une petite frimousse ? Et bien on se force pour pouvoir payer les croquette de la petite chose justement XD

Petite princesse qui depuis est devenue petite pimbèche 🤭 Mais on l'aime quand même =p

" lewinaforum@gmail.com "
Dundeemaya

Non trop dur de résister, j'ai toujours été distraite par mes animaux. Quand Dundee était petit, il dérangeait mes séances révisions en marchant sur mon clavier et me regarder en mode attaque "attention je suis un grand bonhomme je vais te croquer" comment résister et ne pas jouer ? 😁

Dundee ne met jamais les griffes quand il se bat avec Maya, par contre il se met souvent sur le dos pour se battre avec elle et fini par râler. Des fois il lui met des baffes parce qu'elle est trop dans son champs de vision

Jamais retrouvé le petit Kirua ? Il est super mignon !

Utilisateur anonyme

Concours de mignonneries 😁?

Ah bah oui, c'est facile avec un chaton !

Lol 😂 😂 😂

Tiens kikaah, un nouveau dessin animé !

Greylox

@Dundee : faut dire que, en anthropomorphisant beaucoup, les chats sont quand même de sacrés mauvais joueurs ^^

Je me lance dans le concours de mignonnerie Il devait avoir un mois et demi à l'époque...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

😆😆😆😆😆😆😆😆 super dog ! Excellent !!!

Greylox, je craque il est trop chouuuux !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Greylox

Mignonnerie #2 La Miss et son frère (presque deux ans après, il nous manque toujours autant)