Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Dundeemaya

Voici bébé Dundee, adorable. Il a déjà 2 ans maintenant

Greylox

Voici bébé Dundee, adorable. Il a déjà 2 ans maintenant

Oh qu'il est chou !

@ Lebronzéboitdusky : Il est superbe ! :)

@ GrandChat : merci pour eux. Oui la Miss est très belle, nettement plus "digne" et féline que Le Ptit qui est plus cartoonesque de tronche. Et puis j'aime bien sa robe chocolat noir :) Mais comme elle n'aime pas quand on la fixe avec le téléphone à la main, on la prend nettement moins en photo et puis faut dire que c'est une adepte du dodo en rond donc souvent on voit un tas de poils sans queue ni tête ^^

Greylox

Humain ? Magne toi de prendre ta photo, tu me caches le soleil.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il a des reflets marron non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Grandchat

Greylox,

On voit que tes chats ont une vie bien difficile ! 😁

Lewina

" Quoi ? Nous nous disputer ? Tu as du rêver humaine..."

Et là vous avez le regard de Lilith adressé à Athos : Vas-y viens, remets encore une fois ton nez sur mon ventre, je vais te faire ta fête !"

🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Lewina

Rooooh dundeemaya il faut que je trouve des photo de bébé lilith maintenant XD

" lewinaforum@gmail.com "
Dundeemaya

On a les même Lewina ! Dundee aussi offre son ventre a Maya pour râler après. Je pensais être la seule a avoir un chat masochiste râleur 🤭

Elle devait être choupette bébé, les chatons sont si craquants ! Ils ont pas encore l'air hautain et non chalant qu'ils prennent en grandissant

Lewina

On arrive toujours pas à décider si Lilith s'entend bien avec Athos ou pour, elle crache régulièrement dessus, mais quand elle le tape avec sa pâte, elle ne sort pas les griffes...

J'ai trouvé les photooo du lilith bébé !!!!

On l'a adopté en association.

La voici dans la main de mon mari quand on a été voir sa porté pour, on l'espérait, adopter un chaton noir, un petit rêve. C'était la seule qui ne l'était pas 🤭 mais c'est la seule qui venait vers nous deux.

Et la voici le soir de son arrivée à la maison :

Et puis...

Et quand je révisais mes partiels :

Et quand elle est tombé dans les toilettes 🤭

" lewinaforum@gmail.com "