Des photos ! ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

qui est la plus mignonne lapine du monde???
Y'a pas à dire: c'est flippant... j'étais même plus concentré là-dessus que sur le chat😅

Pap'diouf qui veut absolument me mettre sa truffe glacé dans le cou avant de s'endormir ! 😂 😂
Sinon, je pensais que j'allais être vachement sexy avec les yeux vert pour poster sur wamiz mais en fait, ça fait plutôt peur ! 😱😱
Moon qui se sent toujours obligée de boir dans l'eau de mes boutures 🤣🫠
Dans sa tête : bah oui, faut bien que je m'occupe de vider l'eau pour éviter que les plantes se noient sinon qui va le faire ??
Quelle vie de chat ! 😄

Texte dans sa tête : "hein ? Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Désolé, j'avais cru entendre le cri d'un poulet rôti sauvage...
Bon tant pis, je me recouche..." 😁

Elle est splendide!😍😍
jolie photo (retouchée, mais l'originale est belle aussi ^^) de Plume. Anecdote, elle est bien plus obéissante qu'un chien ^^ aujourd'hui elle est sortie au jardin, quelques instant plus tard je regarde par la fenêtre et je la vois toute hérissée fasse à un autre chat (qui était plutôt tranquille) en mode "j'vais te défoncer si tu bouge !" Je l'appelle, et elle reviens en courant à la maison 🥹 brave petite ^^

C'est Pap'Diouf qui est trop beau avec ses grosses papattes de lion!
Min Ho bébé (7 mois)