Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Blue_Cat

@Leeleebijou,

J'adore ton croisé Siamois Red-point ! Dés qu'il y a des gènes Siamois, je tilte à mort.

Ils sont magnifiques vos chats. C'est toujours un émerveillement pour moi, la beauté des chats.

Utilisateur anonyme

Bluecat, tu dis ca comme si tu étais surprise mais le chat est l'avenir de l'homme comme dit aragon!

En fait, il y a le paradis où tous les humains qui sont sages se reincarnent en chat et l'enfer pour les autres qui se reicarneront en chiens ! 😁😁😁

Utilisateur anonyme

Sauf mon futur chien qui sera le bienvenu chez les chats ! Bien sûr ! (mais c'est quand même Nutella qui commandera ! Na !)

Dundeemaya

Ah non Dundeemaya je peux pas te laisser dire ça , les BBS ont le dos de l'ancien type BA , et pour l'instant, on arrive encore à le sauvegarder ^^ ouf! Oui deux gouttières, un redpoint (rhazel) et une isabelle (Lou). :)

Non, ils ont un beau dos les BBS, d'ailleurs j'ai appris que très récemment qu'ils étaient très étroitement liés aux BA. C'est surtout la forme des "cuisses" qui me fait penser aux chats, je sais pas trop comment l'expliquer.

Blue_Cat

@Lebronzé,

Traitre ! Tu envisages de passer à l'ennemi ??

Grandchat

Greylox et Leeleebijou,

Vos chats sont magnifiques !

Greylox, j'aime beaucoup la photo où La Miss est seule.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Meurcii, Petite mention pour l'isabelle quand même , la raison pour laquelle je me suis inscrite sur wamiz, Pour ceux qui se rappellent, elle est toujours vivante Lou , et ne prends plus de corticoides .

---6% de globules rouges---- 😋

Lol BlueCat Rhazel est un chat/chien qui fait obéir les chiens de la maison au doigt et à l'oeil ,il dort dans un panier de chien 10 fois trop grand pour lui, au sol , et trouve systematiquement un moyen de sortir de la chatterie pour aller tuer tuer tuer ! Et embête lou dès qu'il en a l'occasion (il lui fait des sales coups genre il l'attrape quand elle veut sauter de meuble en meuble) , puis il fait le mignon devant nous ..... il a un air snob et en plus il louche !!

" Beach please ! "
Blue_Cat

@Leeleebijour,

Et bien disons que Rhazel est un siamois, quoi ! J'ai les mêmes à la maison, deux, en plus. Ma siamoise Lou mène tout le monde à la baguette, moi comprise. Même le véto baisse les yeux devant elle.

(Et non, ton siamois ne louche pas ! Il a une légère coquetterie super craquante. Non mais des fois...)

Utilisateur anonyme

Oh oui, que de souvenirs avec mes chats à poils laineux....

Ma grosse "bedaine" qui dormait toujours la tête sous mon menton et qui me refilait tout plein de puce dans la barbe... 😂😂

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut te mettre une pipette 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "