Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
599 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • liquid_paper
    Liquid_paper

Et qui est le plus mignon chaton? (En supposant qu'il a un an dépassé)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    liquid_paper
    Liquid_paper

qui est la plus mignonne lapine du monde???
    liquid_paper
    Liquid_paper

Y'a pas à dire: c'est flippant... j'étais même plus concentré là-dessus que sur le chat😅

Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Pap'diouf qui veut absolument me mettre sa truffe glacé dans le cou avant de s'endormir ! 😂 😂

Sinon, je pensais que j'allais être vachement sexy avec les yeux vert pour poster sur wamiz mais en fait, ça fait plutôt peur ! 😱😱

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Moon qui se sent toujours obligée de boir dans l'eau de mes boutures 🤣🫠

Dans sa tête : bah oui, faut bien que je m'occupe de vider l'eau pour éviter que les plantes se noient sinon qui va le faire ??

Kikaah
    Kikaah

Quelle vie de chat ! 😄

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Texte dans sa tête : "hein ? Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Désolé, j'avais cru entendre le cri d'un poulet rôti sauvage...

Bon tant pis, je me recouche..." 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

liquid_paper
    Liquid_paper

Elle est splendide!😍😍

Kikaah
    Kikaah

jolie photo (retouchée, mais l'originale est belle aussi ^^) de Plume. Anecdote, elle est bien plus obéissante qu'un chien ^^ aujourd'hui elle est sortie au jardin, quelques instant plus tard je regarde par la fenêtre et je la vois toute hérissée fasse à un autre chat (qui était plutôt tranquille) en mode "j'vais te défoncer si tu bouge !" Je l'appelle, et elle reviens en courant à la maison 🥹 brave petite ^^

• 70 commentaires sur 599

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus