Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
599 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Grandchat
    Grandchat

Grandchat
    Grandchat

Je suis désolée, mes photos sont floues, mon chat a commencé à s'exciter au moment où je les ai prises...

Blue_Cat
    Blue_Cat

Bon, trop de beauté tue la beauté. Voilà de quoi vous faire redescendre :

(Je me rends compte que sans ma perruque, je ne suis pas à mon avantage).

Kikaah
    Kikaah

Merci pour elle ^^ oui elle le sais la bêcheuse ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ! Mais je pense qu'elle le sait ... elle se la pète là non ? 😁

Kikaah
    Kikaah

Il y a dans certains lieux pas mal de chats errants, je pense que ça dérange personne (a part le chat éventuellement) que l’on poste ça photo ^^

Aller, une photo de ma minette ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi ce qui me ferait plaisir c'est que mes voisins ne postent surtout pas la photo de mes chats ! Déjà que moi-même je n'en poste pas sur un forum public 😁 Mais je ne veux pas en dégoûter les autres ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sympa la photo pleine de couleurs 😌

Je me demandais s'il existait un tel sujet (comme chez nos amis les chiens) mais comme il n'y a pas de fonction de recherche sur le forum (ce qui serait vraiment utile...) difficile de savoir, à moins de faire une recherche par google mais la flemme...

Kikaah
    Kikaah

Je commence avec cette photo envoyée par ma sœur en vacances au Maroc, des couleurs chatoyantes et des chats ici et là.

Celui là est bien calé ^^

• 599 commentaires sur 599

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?