Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Catdog8

Et elle ou lui, c'est le petit ou la petite nouvelle du quartier ! Un peu sauvage, les autres chats près de chez moi sont très sociables en même temps. 🙂 Ils sont tous très mignons.

La_louve
Amie des animaux

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
liquid_paper
Janette♡

Adorables ces chatons!♡

La boss du resto n'est-elle pas un peu enveloppée?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ce site est devenu une cata

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'ai senti que ca faisait longtemps que vous n'aviez pas eu de nouvelles de Yuna et des autres et que ça vous tracassait alors j'en viens vous en donner !

Yuna va très bien, elle a fêté son 11ème été en juin. C'est une jeune mamie 2.0, toujours active et dynamique et toujours ronchon aussi mais ça, elle va plus changer à son âge 😂.

Potiron reste toujours petite alors qu'elle a 3ans, même son miaulement est adorable et pap'diouf vient un jour sur deux mais il passe son temps à me faire des lèchouilles et à coincer sa truffe humide sous mon menton !

Voilà voilà !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Docline

Coucou