Allez, c'est plus paisible par ici .. Distribution de croûtes de fromage , ça en profite pour se renifler discrètement
Oh les beau chats, majestueux ! Des races ou des gouttières ?
J'adore la démarche posée et élégante des félins. Leur caractère encore un peu "sauvage" (même si bon, je ne donne pas 3 jours à Dundee seul dans la nature avant de rentrer gratter son sac à croquettes).
Et vous allez rire, je trouve que les BA (et BBS aussi) ont des pattes arrières de chat. Les jambes très "courbée" presque accroupis.
Ah non Dundeemaya je peux pas te laisser dire ça , les BBS ont le dos de l'ancien type BA , et pour l'instant, on arrive encore à le sauvegarder ^^ ouf!
Oui deux gouttières, un redpoint (rhazel) et une isabelle (Lou). :)
Toujours aussi magnifique ton chat noir et blanc ! Je savais pas qu'il en avait un 2ème noir mais ca me rappelle de bon souvenir ces 2chats a poils mi long! 😊😍
Merci pour lui :)
Oui, on en a deux. La Miss avait été adoptée avec son frère ( noir et blanc à poils courts, on peut voir sa photo sur mon profil) qu'on a malheureusement dû faire euthanasier très jeune (4 ans). Le Ptit (noir et blanc) a été adopté l'année suivante.
Franchement, si ça ne tenait qu'à moi on n'aurait que des poils courts mais la vie (pour La Miss) et la vie+ma moitié (pour Le Ptit) en ont décidé autrement.
Entre le brossage quotidien obligatoire pour Le Ptit qui a le poil nettement plus long que La Miss et et le ramassage régulier de crottes bien fraiches et incrustées dans ses poils c'est juste la grande joie :( . Pour couronner le tout, Le Ptit n'aime pas le brossage, contrairement à La Miss qui le réclame.
Du coup la décision est prise, Le Ptit va avoir droit régulièrement à une coupe en brosse des poils du cucul pour limiter les risques d'accidents de litière... Pour le brossage on le soudoie avec de la bouffe ^^