Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Tania28700

Les chats me manquent parfois 🙂

Mes parents en avaient une ribambelle ; nous avons eu chez nous la mère biscotte et la fille cracotte. Ma chienne les a connues, et ça se passait bien

Ils sont jolis, vos boules de poils. C'est élégant un chat

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est élégant un chat

Sauf quand ça se promène avec la crotte au popotin à cause des long poils -_-

(Plume sais que je parle d’elle 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

Allez, c'est plus paisible par ici .. Distribution de croûtes de fromage , ça en profite pour se renifler discrètement

Oh les beau chats, majestueux ! Des races ou des gouttières ?

J'adore la démarche posée et élégante des félins. Leur caractère encore un peu "sauvage" (même si bon, je ne donne pas 3 jours à Dundee seul dans la nature avant de rentrer gratter son sac à croquettes).

Et vous allez rire, je trouve que les BA (et BBS aussi) ont des pattes arrières de chat. Les jambes très "courbée" presque accroupis.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ah non Dundeemaya je peux pas te laisser dire ça , les BBS ont le dos de l'ancien type BA , et pour l'instant, on arrive encore à le sauvegarder ^^ ouf!

Oui deux gouttières, un redpoint (rhazel) et une isabelle (Lou). :)

" Beach please ! "
Tania28700

C'est élégant un chat
Sauf quand ça se promène avec la crotte au popotin à cause des long poils -_- (Plume sais que je parle d’elle 😅

Et bien tu ne regardes que le chat de face.

Ah jamais de telles photos ici🤣

Non Leelee, jyrkhos n'aime pas les chats

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

vos chats sont suberbes

C'est un gouttière aussi Plume?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui 100% gouttière ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Greylox

C'est élégant un chat
Sauf quand ça se promène avec la crotte au popotin à cause des long poils -_-

Mais tellement... On a eu un doublon la semaine dernière :(

Bonjour à toutes et à tous,

De passage (rapide) sur le forum je découvre cette nouvelle tentative d'animer un sujet photos sur le forum chats. Ma petite pierre à l'édifice :)

Conceptuel

La dignité féline

J't'ai déjà dit, j'aime pô les photos

Parfois on s'aime un peu

Utilisateur anonyme

Toujours aussi magnifique ton chat noir et blanc !

Je savais pas qu'il en avait un 2ème noir mais ca me rappelle de bon souvenir ces 2chats a poils mi long! 😊😍

Greylox

Toujours aussi magnifique ton chat noir et blanc ! Je savais pas qu'il en avait un 2ème noir mais ca me rappelle de bon souvenir ces 2chats a poils mi long! 😊😍

Merci pour lui :)

Oui, on en a deux. La Miss avait été adoptée avec son frère ( noir et blanc à poils courts, on peut voir sa photo sur mon profil) qu'on a malheureusement dû faire euthanasier très jeune (4 ans). Le Ptit (noir et blanc) a été adopté l'année suivante.

Franchement, si ça ne tenait qu'à moi on n'aurait que des poils courts mais la vie (pour La Miss) et la vie+ma moitié (pour Le Ptit) en ont décidé autrement.

Entre le brossage quotidien obligatoire pour Le Ptit qui a le poil nettement plus long que La Miss et et le ramassage régulier de crottes bien fraiches et incrustées dans ses poils c'est juste la grande joie :( . Pour couronner le tout, Le Ptit n'aime pas le brossage, contrairement à La Miss qui le réclame.

Du coup la décision est prise, Le Ptit va avoir droit régulièrement à une coupe en brosse des poils du cucul pour limiter les risques d'accidents de litière... Pour le brossage on le soudoie avec de la bouffe ^^