Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Catdog8

C'est marrant, ils floutent les visages de chats maintenant? C'est probablement le propriétaire du chat qui a fait la demmande. Au moins il serait facile à reconnaître s'il se perd!🤣

Non, je pense que c'est automatiquement flouté par Google Earth/Google Maps, je cherche souvent des lieux (le plus souvent des parcs) et dès que je vois des chiens, il sont floutés et donc, pareil pour les chats. 😉

Je sais qu'ils floutent les animaux de compagnie, mais je ne sais pas pour les animaux de ferme, les animaux sauvages.

L'autre jour, encore en cherchant un endroit, j'ai vu des vaches dans un champs, mais elles étaient loin de la prise de vue de la photo, donc on ne voit pas bien, mais je ne pense pas qu'elles aient été floutées, puis, elles étaient de dos, pour la plupart.

Après, je ne parle que pour les prises de vues faites par Google Earth, quand ce sont des particuliers comme nous (photos en mode panorama), ce n'est pas forcément flouté, j'ai déjà vu la photo faite par un homme sur G. Earth et il y avait un enfant (donc mineur) non flouté, j'imagine et j'espère que c'est le fils du photographe. Alors, s'ils ne prennent pas le temps de flouter les enfants, ils ne vont pas le faire pour les animaux, même de compagnie. Heureusement, beaucoup de chiens et de chats se ressemblent, on ne peut pas les identifier aussi facilement que les humains. 😁

Catdog8

Et puis, il me semble que pour les animaux (de compagnie du moins), l'IA confond les visages d'humains et ceux des animaux, par rapport aux yeux, au nez, à la bouche... J'avais lu un article là-dessus. Rigolo ! 🙂

liquid_paper
Janette♡

Interessant!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Catdog8

Interessant!

C'est rigolo, mais j'ai des habitants (de 2 maisons différentes) de ma ville qui ont installé et collé sur leur boîte aux lettres respective, une sorte de figurine, qui ressemble aux jouets en plastique pour chiens ou pour bébés (du genre Sophie la girafe), pour l'un, c'est un canard qui est non flouté, mais pour l'autre, c'est un cochon qui a été flouté ! 😄

Catdog8

Le Roux est de retour, mais de nuit, cette fois-ci, toujours aussi mignon ! 😻

Kittennn

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trop mignon les bébés ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

Le chat roux ressemble au chat potté!♡

Trop mignons les petits!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Catdog8

La boss du restaurant près de chez moi ! Je l'avais déjà prise en photo avec les autres chats. 😉